Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente EmptyMar 7 Déc - 18:56

Étoile Ardente revenais de la grotte lunaire,Le clan des étoiles lui avais annoncer quelle rencontrerais de nouveau amies avec les qu'elles la chef nouerait une amitié sincère.Mais le clan lui a aussi montrer qu'une guerre vas peut être éclater entre deux clans.Elle décida de s'arrêter un peu au point de fusion pour brouter et boire,tout se passait bien.Fini de se rassasier Étoile Ardente passa la frontière de son clan quand soudain elle sentie un autre cheval,un cheval ennemie dans son territoire elle en revenais pas.La chef décida de l'épier pour voire si par hasard l'inconnue sortirais de son clan,il avait l'air perdu.elle ne voulais pas l'attaquer car Étoile ardente se rappelle que le Clan des étoile lui avais montrer qu'un guerre pouvais éclater.Mais laisser un inconnu sur son territoire elle pouvais pas.Elle galopa dans sa direction se cabra et lui donna des coups de sabot à répétition pour essayer de l'intimider et le faire sortir de son territoire.Mais se fut rien de cela qui se produisis.


Dernière édition par Etoile Ardente le Sam 8 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente EmptyLun 13 Déc - 15:41

J'étais sortit tot, pour trouver des toile d'araigner, facile a trouver grace a la rosée du matin qui les perlée . Je trotter tranquillement quand soudain, j'entendit un grognement derrière moi, je me retrouner, mais rien. Je continuer ma déssante des falaise, et arriver au point de fusion. Je commencer a peine a me désalterrais dans une petite rivière quand j'entendit a nouveaule grondement, plus fort cette fois. Le vent commensa a souffler, une tempète se préparer, et éclaterrais d'une minite a l'autre. Soudain, Un ours, énorme, sourtit des buisson. C'étais rare en cette saison, et en cette endroit. Il avais du se perdre, et avais l'air affamé. Super, quelle magnifique journée ! L'orage éclata, et je n'étais pas de taille a le battre, je commebnçait donc a galoper, de toute mes forces, sans faire attention a l'endroit ou j'allais. Il finit par arréter de me poursuivre, et je me cachais dans un grotte. Quelqie heure plus tard, l'orage se terminana, le vent partit, et le soleil refit surface. Je sortais prudente, et chercher mon chemin. Ma robe blanche éais sale a cause de cette maudite journée! Je ruminer mes sombre pensée quand... je me tordit la cheville. C'étais le pompom ! J'en avais ras le bol ! Je boiter jusqua se quel s'arrète, pour regarder les environs. Un cheval sortit des fourerL. Elle allait lui demander on chemin, mais il commensa a l'attaquer.Lui donnant des coups de sabot . Mais, comme elle avais trop mal pour fuir, elle déssida que se serai lui qui aurai le malheur de subir sa colère .

-Non mais sa vasz pas la tête ! Je me fais attaquer par un our, traverse un orage, me perd me tord la chevaille, et maintenant je me fais attaqué sans raisson, du moins, sans que je les connaisse, alors, soit vous m'expliquer pourquoi et oui je suis, soit vous parter. J'en ai MART !!! luis criat elle. Le pauvre, il devais pas en revenir, ùmais temps pis
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente EmptyJeu 16 Déc - 0:24

-Non mais sa vas pas la tête ! Je me fais attaquer par un ours, traverse un orage, me perd me tord la cheville, et maintenant je me fais attaqué sans raison, du moins, sans que je les connaisse, alors, soit vous m'expliquer pourquoi et oui je suis, soit vous partez. J'en ai MARE !!! luis criat elle. Le pauvre, il devais pas en revenir, mais temps pis.

Étoile Ardente n'en revenait pas,ce cheval qui était une jument lui avait crier dessus sans hésitation.Et d'après se quelle avait dis la jument avait passer un mauvaise journée,de plus la chef avait remarqué que la cheville de la jument avait un problème et que la jument venait du clan du Vent.Elle décida de lui expliquer la raison de son attaque.

-Bonjour je suis Étoile Ardente chef du clan du feu,je t'est attaquer car tu est sur mon territoire donc c'est normale que je le défende.Et toi qui est tu, d'après ton odeur tu vient du clan du vent c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente EmptyJeu 16 Déc - 17:53

-Bonjour je suis Étoile Ardente chef du clan du feu,je t'est attaquer car tu est sur mon territoire donc c'est normale que je le défende.Et toi qui est tu, d'après ton odeur tu vient du clan du vent c'est sa?

Super elle venez d'engeuller un chef, sa démaré bien ... Encre un peu sur les nerf elle lui répondit

-Oui, je suis du clan du vent, . Je suis Mélodie Célese, la guerriseuse. Et je suis désolé d'être sur ton territoire, mais comme je te l'ai dit, j'avoue ne pas connaitre cette endroit et de mettre completement perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente EmptyLun 3 Jan - 18:56

heu, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente EmptyMer 5 Jan - 14:34

-Oui, je suis du clan du vent, . Je suis Mélodie Célese, la guérisseuse. Et je suis désolé d'être sur ton territoire, mais comme je te l'ai dit, j'avoue ne pas connaitre cette endroit et de mettre complétement perdu ...

-Ne t'inquiète pas je vais pas te capturer, je vais te ramener a la frontière d'accord?

Mais avant que la jument lui répondre elle se souvient que Mélodie Céleste lui a dit quelle c'était tordu la cheville.La chef hésiter à lui proposer son aide car peut être elle ne voudrait de son aide pour pas montrer sa faiblesse et en plus aider un cheval ennemie se n'était pas très conseiller.Puis elle se dit que une guérisseuse c'est important, Étoile Ardente ne savait si Mélodie Céleste avait un apprentie. En plus c'était le clan de son amie Perle de Pluie elle pouvait pas laisser le clan de son amies sans guérisseur.Au bout d'un moment elle décida de lui dire:

-Excuse moi mais tout à l'heure tu ma dit que tu t'était tordu la cheville, comme tu est guérisseuse dit se que tu a besoins et je te l'apporterez enfin si tu accepte mon aide?

Elle attendit la réponse de la jument.


[désoler d'avoir mis du temps a répondre mais je croyais que Cœur de Dragon allait écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente EmptyMer 5 Jan - 15:13

[pas grave ^^, je me rapelle plus du tout des herbe, donc je t'en dis au piff, sauf pour le thym XD]

-Ne t'inquiète pas je vais pas te capturer, je vais te ramener a la frontière d'accord?
-Excuse moi mais tout à l'heure tu ma dit que tu t'était tordu la cheville, comme tu est guérisseuse dit se que tu a besoins et je te l'apporterez enfin si tu accepte mon aide?
Bon, se calmer, réfléchire, se calmer, réfléchir .... mais même en se forcent, elle n'arriver pas a réfléchir comme il fallait.
-Déjà, j'aurai besoin de feuille de thym, de baie blanche, et de chevre feuille, si tu arrive a en trouver. Et de l'imunité, je temps que je serai ici, d'être sur de ne pas être attaqué par un de tes guerrier, ou prendre sa en compte d'un service a rendre, ou d'une invasion, j'ai pas vraiment besoin de sa en se moment .
Elle se pencha, et regarda son boulet et son paturon l'examinant du miux qu'elle pouvais le faire, sachant que c'était le siens, et en attendant qu'il lui rammène les herbes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente EmptyJeu 6 Jan - 20:11

-Déjà, j'aurai besoin de feuille de thym, de baie blanche, et de chèvre feuille, si tu arrive a en trouver. Et de l'immunité, je temps que je serai ici, d'être sur de ne pas être attaqué par un de tes guerrier, ou prendre sa en compte d'un service a rendre, ou d'une invasion, j'ai pas vraiment besoin de sa en se moment .

houlala sa fait beaucoup de choses à ramener sa dit elle.Mais temps pis, elle devait l'aide car c'est elle qui a voulut l'aider. Le risque de tomber sur une patrouille était quasiment nul mais il y avait comme un risque, alors avant de partir elle dit a Mélodie Céleste de se cacher au fond de la grotte ou elle était sortit tout a l'heure. Deux heure après l'avoir quitter La chef revient la voir, elle avait tout trouver mais il y avait un problème plus elle se dirige vers la grotte plus un patrouille approcher. Aie que devait elle faire. Si elle disait a la patrouille de ne pas aller par la il se douterait de quelque chose mais si elle fais rien la guérisseuse risque de se faire prendre.Étoile Ardente décida de voir les évènement pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente EmptySam 8 Jan - 19:37

[on attend coeur de dragon ou je psote ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente EmptySam 8 Jan - 22:24

Non vas y poste on vas le faire a deux, je vais prévenir Coeur de Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente EmptyMar 11 Jan - 21:36

Etoile Adente était partit depuis longtemps. J'était encore réfuigier dans ccette modite grotte, que je n'aimais pas, et je devais encore attendre. A cette aluur,e j'aurai mieux fait de rentré directe chez moi, j'y serai arrivé plus vite. Ce n'était donc pas compliquer de trouver trois misérable herbes !!! La chef ne connaissait donc pas sont térritoire ? Soudain, un appelle retentit dans ma tête. Je fermer les yeux et me consentrait, laissant mon esprit ouvert un maximum. La voix de ma défunt soeur retentit alors, aarmer.
"Une patrouille viens pas ici, tu doit te cachet, et pour ton odeur, la pluie et la boue l'on couverte ne t'inquite pas. Au fond de cette grotte tu devrais trouver une fissure cachze toi dedan et attend que cette patrouille parte. Mais fait vite, ils sont presque arrivé."
Je me relevais, oubliant ma blessure qui me fesait souffrir, et boitai jusqua la fameuse fissure. Pas très grande, mais en me forçant j'y rentré a peut près. Pourvut qu'il ne voillent pas dépassé un poil blanc. Et pourquoi Etoile Ardente ne leur avait pas dit de me laissait ? serai ce un piège de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente   RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie Céleste fini !!!!!!!!!!
» Etoile Ardente U-C
» Etoile de Diamant
» Etoile d'argent
» Etoile Dominy (fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Territoires libres :: Point de fusion-
Sauter vers: