Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile Dominy (fini!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile Dominy (fini!!!) Empty
MessageSujet: Etoile Dominy (fini!!!)   Etoile Dominy (fini!!!) EmptyDim 6 Juin - 23:51

Nom :Etoile Dominy

Surnom :Domy

Âge :16 lunes

Sexe :Femelle

Clan & Rang :chef clan de la terre

Origines : inconnue

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Etoile Dominy est un tout petit peu folle malgrès qu'elle parrait calme et tres discrète. Etoile Dominy aime aider les autres mais seulement si elle les connaît ou si elle les aime bien, mais elle aime surtout les embêter. Sinon elle s'enerve contre l'autres sans aucunes vrai raisons. Elle se sent perdu et a très peur. Rejetée par un clan et sentit trahi pas unzoo, elle se méfit de tout ce que on lui propose. Très bonne guerrière mais trop gourmande en son genre, Etoile Dominy ne sait plus quelle est la meilleure et bonne route a prendre...
Défauts : ( minimum 3 )
-curieuse
-énervante xD
-gourmande
Qualités : ( minimum 3 )
-cours vite
-aime aider les autres
-courageuse
Histoire : ( minimum 7 lignes )
Dans une forêt très profonde, qu'Etoile Dominy est née. Ses parents étaient du clan de la Terre comme la jeune Etoile Dominy. se débrouillait seule tant bien que mal car ses parents s'en occupaient peu. Son père avait quitter sa mère car il avait une autre relation amoureuse avec une jument ennemie. Dès que la mère su cela, elle ne voulu plus jamais voir le père d'Etoile Dominy, c'est pour cela qu'elle se suicida devant sa propre fille en allant au bord d'une falaise voisine et se laisser tomber malgrès la peuur qu'elle portait en elle. Mais la jeune têtue suivie sa mère et vit de ses yeux perçants le drame en étant cachée derrière un buisson. De suite, dès qu'elle vu que sa mère tombait, elle galopa jusqu'au bord et vit sa mère tomber de ses propres yeux. Et depuis ce jour, la jeune Âme d'Ombre vit seule sans son père qui lui , est parti du clan et est devenu Solitaire avec sa jument. D'ailleurs, ils avaient eus un poulain mais jamais Etoile Dominy l'a su alors elle estdevenue Chef mais personne de sa famille ne le savait...


Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Etoile Dominy est une andalou blanche avec de longs crins gris / noirs ondulées et aussi une longue queue toute aussi ondulée légèrement grise et noire. Son pelage blanc compte aussi de très légères taches grises et un tout petit peu noires. Ses taches sont difficiles a repérer de très loin. Ses naseaux gris lui mettent en valeur le visage. Ses yeux sont d'un marron plus que très joli.
Votre PUF : ( surnom )Domy

Votre Âge :13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : par la crétrice qui m'a envoyer un mp sur lgdc(je suis Patte Etoilée)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
https://2img.net/r/ihimizer/i/domy.png/

https://2img.net/r/ihimizer/i/domy2.png/

Autre Chose : ( Facultatif )rien

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) okei by pearly


Dernière édition par Etoile Dominy le Ven 11 Juin - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Etoile Dominy (fini!!!) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Dominy (fini!!!)   Etoile Dominy (fini!!!) EmptyLun 7 Juin - 8:15

bienvenue!!! Je suis contente que tu nous rejoigne et espère que tu vas te plaire ici^^ le seul problème c'est que je suis deja le chef du clan de l'eau! Oui, je sais que j'ai oublié de le mettre dans les rang disponibles mais c'est par manque de temps... Il ne reste plus que le clan de la terre qui cherche un chef


Dernière édition par Etoile de Diamant le Jeu 10 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Etoile Dominy (fini!!!) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Dominy (fini!!!)   Etoile Dominy (fini!!!) EmptyLun 7 Juin - 12:55

Bienvenue sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Dominy (fini!!!) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Dominy (fini!!!)   Etoile Dominy (fini!!!) EmptyVen 11 Juin - 23:21

J'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Etoile Dominy (fini!!!) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Dominy (fini!!!)   Etoile Dominy (fini!!!) EmptyVen 11 Juin - 23:28

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Dominy (fini!!!) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Dominy (fini!!!)   Etoile Dominy (fini!!!) EmptySam 12 Juin - 23:59

Merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Dominy (fini!!!) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Dominy (fini!!!)   Etoile Dominy (fini!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Dominy (fini!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'argent
» Minuit [Non fini]
» Etoile Ardente U-C
» Etoile de Diamant
» Étoile D'aurore[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Présentations ( Obligatoire ) :: Présentation Validées-
Sauter vers: