Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etoile Ardente U-C

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Etoile Ardente U-C Empty
MessageSujet: Etoile Ardente U-C   Etoile Ardente U-C EmptyDim 6 Juin - 13:30

Nom :Étoile Ardente

Surnom :chef

Âge :17 lunes

Sexe :Féminin

Clan & Rang :Chef du clan du feu

Origines :Amour de Diamant

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Étoile Ardente est gentille et c'est être ferme quand il faut,elle essaye toujours d'être sérieux mais rien lui empêche de faire rire quelle que personne...Convaincante pour sauvé les autres chats,aide toujours ses compagnons et essaye toujours d'être utile.Aime beaucoup bavarder pour avoir des avis.Agile et rapide ses qualité font d'elle une combattante et chasses hors pair.Aime beaucoup s'allonger au soleil pour oublié quelques instant les problèmes des son clan. Encourage toujours,remonte le moral,apprenait a la connaitre et sa deviendra une personne a qui vous ferez toujours confiance.

Défauts : ( minimum 3 )
-Peut parfois être trop sévère
-N'est pas toujours très sérieux
-Bavarde un peu trop

Qualités : ( minimum 3 )
-Est toujours prête a sauvé ses compagnons
-C'est faire rire au bon moment
-C'est être convaincant

Histoire : ( minimum 7 lignes )
Elle était devenue chef grâce à l'aide d'Étoile de Diamant.Étoile Ardente savait a quoi elle s'engager en devenant chef,mais elle savait pas que c'était si dur.Tout le monde venait lui parlai de ses problèmes,ELLE EN AVAIT MARRE,pas une minute à elle.Un jour elle quitta le clan à l'aurore discrètement.Le chef alla brouter un peu,elle dénicha un coin au soleil,son rêve elle y couru,brouta de la bonne herbe fraîche et s'allongea.Le chef pensa a une idée folle,abonner son poste de chef mais elle voulait tellement faire honneur à Étoile de Diamant,qui l'avait aider a être chef.A trop penser elle fini par s'endormir.Quand elle se réveilla,Étoile Ardente avait honte s'endormir en plein soleil à la porté de tout ennemie AIE.Elle se dépêchât de rentrai au clan en douce.Quand les compagnon virent leur chef,des hennissement de soulagement se fit entendre.Le chef passa à travers ses compagnons,grimpa au promontoire et pris la parole
"Mes amies je suis désoler de vous avoir faire peur,se soir il y a une réunion ,je voudrai qu'on vienne pas me déranger sauf cas d'urgence"sur ses parole le chef se retira dans sa tanière jusqu'à la réunion.Arriver au lieu de rendez-vous elle chercha Étoile de Diamant,la trouva et lui parla.
"Salut Étoile de Diamant j'ai quelque chose d'inattendu à te dire.
*vas y.
*Voila je vais laisser ma place de CHEF a quelqu'un d'autre.
*QUOI
*oui désoler tu a fait tellement d'effort pour moi,mais ses trop dur je n'arrivent pas a tout gérer.
*Écoute je vais te dire un secret,pour moi aussi c'était dur au début j'ai fait comme toi mais je voulais abandonner,mais j'ai pris mon courage et j'y suis arrivait.
A ses mot Ardente renonça a abandonner et parti avec un grand sourire prendra sa place pour commençai la réunion.


Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Étoile Ardente est une jument palomino avec une petite liste.Elle a une grande balzane sur l'exterrieur gauche et de petit balzane sur ses autre jambes.Une crinière blanche clair onduler comme la queue.Elle a les yeux marron clair.Une petite tâche blanche en forme de cœur et sur son poitrail lui rappellent sa mère.Pour une jument, elle a une musculature qui lui permet de galoper vite et longtemps et de sauter haut.Dans les montagnes elle a des sabot qui ne glisse pas.Son poil est toujours doux après et luisant,la nuit son poil reflet les étoile et le jour le soleil

Votre PUF : ( surnom )yonyon

Votre Âge :13 ans et demi

Comment avez-vous connu ce forum ? :

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement)Bai cerise et Alezan crins lavés
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Ardente U-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Mélodie Céleste et Etoile Ardente
» Etoile de Diamant
» Etoile d'argent
» Etoile Dominy (fini!!!)
» Étoile D'aurore[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Présentations ( Obligatoire ) :: Présentation Validées-
Sauter vers: