Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lieutenant Clan de l'Air (Crinière de Mistral et Perle de Pluie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Lieutenant Clan de l'Air (Crinière de Mistral et Perle de Pluie ) Empty
MessageSujet: Lieutenant Clan de l'Air (Crinière de Mistral et Perle de Pluie )   Lieutenant Clan de l'Air (Crinière de Mistral et Perle de Pluie ) EmptyMer 16 Juin - 9:52

Tout ceux qui veulent être le Lieutenant du Clan du l'Air , présentez-vous ici !! (Copier coller le formulaire)

Ce sera a Étoile de Faucon de choisir son lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Lieutenant Clan de l'Air (Crinière de Mistral et Perle de Pluie ) Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Clan de l'Air (Crinière de Mistral et Perle de Pluie )   Lieutenant Clan de l'Air (Crinière de Mistral et Perle de Pluie ) EmptyMer 16 Juin - 17:55

Nom du cheval :Perle de Pluie
Clan :Clan de l'Air
Poste voulu :Lieutenante du clan de l'Air
Poste actuel : Heu... Je ne sais pas trop si je suis guerrière ou lieutenante... Mais je crois que je suis guerrière.
Qualités du cheval :loyale, préfère la vie des autres à la sienne, on peut lui faire confiance, aime aider les personnes en difficulté ou rendre service(sauf quand elle est sur un champs de bataille ou en train de brouter un bon brin d'herbe)
Défauts du cheval:gourmande, un peu pathétique, à un humour assez particulier qui ne fait pas souvent rire les autres... Peut être très énervante. Un peu trop indépendante.
Caractère du cheval :Perle de Pluie est indépandante et loyale. Elle est aussi douce et compréhensive quand elle le veut. Et également impitoyable et fidèle à son clan pendant les combats. Elle fera passer la vie de n'importe quel être qui lui est cher ou faisant parti de son clan avant la sienne. Elle ne trahira personne qui à placer sa confiance en elle. Il faut en revanche la prévenir de ne pas le répéter. Elle adore être mentor pour aider son apprenti. Ou même pour aider un être en difficulté, sauf quand elle sur un champ de bataille ou qu'elle est en train de macher un bon brin d'herbe.
Pourquoi vous présentez vous ? : J'aimerais être lieutenante du clan de l'Air pour aider mon clan, aider mon chef et RENDRE SERVICE!!!!!!!!!!!
Autre :Je ne suis pas un chat, mais un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Clan de l'Air (Crinière de Mistral et Perle de Pluie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élection chef du clan de l'air
» Perle de Pluie
» Poil d'Écureuil , lieutenant du clan du Feu [Pris]
» crinière de cendre
» Perle Noire, Lieutenante du clang du sang [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Hiérarchie :: Elections :: Clan de l'Air-
Sauter vers: