Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 élection chef du clan de l'air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyLun 28 Juin - 17:56

Tout les candidats voulant se présenter en tant que Chef du clan de l'air n'ont qu'à se présenter ici ! Les élections sot ouvertes jusqu'au 1er Septembre à minuit. Le candidat "gagnant" sera annoncé sur la page d'accueil le 3 septembre. C'est moi ainsi qu' Étoile Ardente qui choisiront le nouveau chef ! Bonne chance !

Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Nom du cheval:
Clan :
Poste voulu :
Poste actuel :
Qualités du cheval :
Défauts du cheval :
Caractère du cheval :
Pourquoi vous présentez vous ? :
Autre :


Dernière édition par Etoile de Diamant le Jeu 2 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Etoile d'Or
Chef
Chef
Etoile d'Or


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptySam 21 Aoû - 18:43

Nom du cheval:étoile d'Or
Clan :Air
Poste voulu :chef
Poste actuel :guerrière
Qualités du cheval :brave,forte,intelligente
Défauts du cheval :tétue,curieuse,mefiante
Caractère du cheval :
Description Psychologique : Elle est très joviale sage et douce,elle sait très bien etre concentrée quand il le faut et étre calme et posée,elle adore aprendre de nouvelles choses et apprendre aux autres, elle est travailleuse et débrouillarde grace a son enfance.Elle est toujours prete a se batre jusqu'a la mort pour son clan et les siens c'est dailleur une combatante hor pair!elle aime aider, que se soit pour chasser ou pour consoler quelqu'un,elle pense que la violance n'est pas une solution aux probloèmes mais il ne faut pas la pousser a bout ou gare a vous!
Pourquoi vous présentez vous ? :je suis active j'ai lui tout les livres de lgdc et je suis une fan de chevaux melanger ses deux passion est une idée formidable et pense etre une bonne chef et étre apte a aider les autres^^
Autre :la vie est belle!XD


Dernière édition par Etoile d'Or le Ven 27 Aoû - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'aurore
Chef
Chef
Étoile D'aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyMar 24 Aoû - 21:48

Nom du cheval: Étoile d'aurore
Clan : Air
Poste voulu : Chef
Poste actuel : Aucun nouveau personnage
Qualités du cheval : aventurière, enjoué, talentueuse et courageuse
Défauts du cheval : Nerveuse, n'aime pas parlé devant les autres clans. curieuse
Caractère du cheval : Étoile d'aurore est très généreuse elle aime donner. Elle est très curieuse et aventurière. Elle aime jouer avec les poulains de son clan. Elle controle son clan avec un meme de fer. Elle n'aime pas se faire regarder de haut. Elle ne se laisse pas marcher sur les sabots. Elle est très nerveuse quand elle doit parler devant les autres clans et les autes chefs. Elle est très enjoué et aime faire la fête.
Pourquoi vous présentez vous ? : Parce que j'ai pas de poste et que j'aimerai pouvoir occuper un poste important. Aussi j'aimerai être chef parceque j'ai toujours voulu être chefet que je suis active.
Autre : Nah
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyMer 25 Aoû - 10:15

Bon, voilà 2 participantes! J'attends jusqu'au 1er septembre pour faire mon choix, au cas ou d'autres se présenteraient...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyVen 27 Aoû - 18:16

Je sais, je devrais pas intervenir mais... comme je suis lieutenante du clan de l'air, je trouve que ca me concerne un peu... Et puis c'est une drolede bizarrerie aussi. Donc, je voudrais savoir pourquoi elles ont tout(e)s les deux leursnom de chef, merci de me repondre.
Je m'en fiche un peu mais comme je suis d'une nature curieuse...
Voila!

PS: Etoile de Diamant: please, me mets pas d'averto! silent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef
Chef
Etoile d'Or


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyDim 29 Aoû - 13:18

ben moi je l'ai mis après car j'ai vu que mon advairsaire l'avait déja donc je me suis dit que ca devait etre normal.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'aurore
Chef
Chef
Étoile D'aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyDim 29 Aoû - 15:48

Moi on ma dit de m'inscrire avec le nom que je voulais alors j'ai tout fait ma presentation avec se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyLun 30 Aoû - 14:08

Perle de Pluie -> ne t'inquiète pas, c'est normal que tu poses des questions, tu n'es pas hors sujet^^. Alors, bien sur ils ont le droits de mettre leurs nom ainsi tant qu'il n'y a pas eu l'élection. Mais, quand le chef sera désigné, l'un d'eux devra remettre son nom normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Shadow
Solitaire
Solitaire
Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyMar 31 Aoû - 20:45

mais quand le vote seras terminé ?? tu avais mis le 2 juillet , on vas être en septembre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyJeu 2 Sep - 13:15

Bon après avoir consulté les admins et avoir peser le pour et le contre, nous avons choisi .... Étoile d'Or!!! Félicitation!!! Nous l'avons choisis car nous estimons que les raison de sa candidature sont particulièrement bonne!
Désolée, Étoile d' Aurore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Etoile d'Or
Chef
Chef
Etoile d'Or


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyDim 5 Sep - 16:06

oaui super!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyLun 13 Sep - 17:45

Bravo, Etoile d'Or!!! Et désolée pour toi, Etoile d'Aurore...
Merci de m'avoir informée sur cette histoire de nom!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'aurore
Chef
Chef
Étoile D'aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air EmptyMar 21 Sep - 1:18

Bravo a toi Étoile d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection chef du clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: élection chef du clan de l'air   élection chef du clan de l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection chef du clan de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprentit chef
» Un apprentie pour la chef
» Poil d'Écureuil , lieutenant du clan du Feu [Pris]
» Lieutenant Clan de l'Air (Crinière de Mistral et Perle de Pluie )
» Event n°1 : L'arrivée du clan du sang et le retour des loups ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Hiérarchie :: Elections :: Clan de l'Air-
Sauter vers: