Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perle de Pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Perle de Pluie   Perle de Pluie EmptyMer 9 Juin - 18:41

Nom : Perle de Pluie

Surnom : Perly

Âge : 12 lunes

Sexe : Féminin

Clan & Rang : Clan de l'Air et lieutenante(si possible) et modo(si possible)

Origines :
mère: Crin de Neige
père: Sabot de Nuit

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Perle de Pluie est indépandante et loyale. Elle est aussi douce et compréhensive quand elle le veut. Et également impitoyable et fidèle à son clan pendant les combats. Elle fera passer la vie de n'importe quel être qui lui est cher ou faisant parti de son clan avant la sienne. Elle ne trahira personne qui à placer sa confiance en elle. Il faut en revanche la prévenir de ne pas le répéter. Elle adore être mentor pour aider son apprenti. Ou même pour aider un être en difficulté, sauf quand elle sur un champ de bataille ou qu'elle est en train de macher un bon brin d'herbe.

Défauts : ( minimum 3 ) gourmande, un peu pathétique, à un humour assez particulier qui ne fait pas souvent rire les autres... Peut être très énervante. Un peu trop indépendante.

Qualités : ( minimum 3 ) loyale, préfère la vie des autres à la sienne, on peut lui faire confiance, aime aider les personnes en difficulté ou rendre service(sauf... regarder au dessus)

Histoire : ( minimum 7 lignes )
Perle de Pluie repensa à la proposition d'Etoile de Diamant, sa meilleure amie avec Etoile Ardente. Elle lui avait proposé de devenir sa lieutenante. Leur conversation c'était déroulée comme ceci:
"Perle de Pluie, pourrais-tu venir me voir s'il te plait?"
"Tout de suite, Etoile de Diamant!"
La jeune jument se dirigea joyeusement vers son chef en se demandant ce que celle-ci voulait.
"J'aimerais savoir qui tu proposerais comme nouveau lieutenant."
"Mais... Mais c'est une décision que tu dois faire seule. Je n'ai pas le droit de t'aider!"
"Je sais... Mais je ne suis chef que depuis peu et... c'est une décision très dure à prendre..."
"Etoile de Diamant... Je...je suis désolée pour..."
"Je sais... mais je dois annoncer cette décision avant la nuit, devant son corps. Alors, que proposes-tu? Tu sais, il m'avait dit que tu ferais une très bonne lieutenante et plus tard, un très bon chef... Mais j'hésite... Est-ce raisonnable de nommer lieutenante une jument aussi inexpérimentée que moi? Ne devrais-je pas choisir un guerrier plus expérimenté? Tu sais, je t'aime beaucoup, tu es très gentille et tout, mais..."
"Je... Je... Il vaudrait mieux nommer quelqu'un d'autre..."
"Tu croies?"
"Je ne suis pas assez expérimentée... Je risque de comettre d'énormes bêtises irréparables... Et de t'en faire comettre aussi... Alors..."
"Tu es vraiment sûre? Je croie que l'on peut te faire confiance comme même..."
"Il... Il faut que je réfléchisse..."
"D'accord..."
Elle s'enfuie.

Elle ne pouvait pas accepter, ce serait une décision trop injuste pour le clan. Il fallait quelqu'un de raisonnable, quelqu'un d'expérience pour s'occuper de ça... C'était certain.


"Alors, as-tu pris ta décision? Je vais annoncer ma décision devant toutle clan bientôt, tu sais..."
"Je ne sais... pas trop... Peut-être que ça va donner des résultats nuls et peut-être des résultats nuls... Fait comme tu veux."
"D'accord."


"Bravo!!!"
"Merci, Etoile Ardente."
"C'est super! Une lieutenante et deux chefs! C'est bien, non?"
"C'est surtout interdit"lui répondit Perle de Pluie en rougissant.

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Jument à la robe gris claire. Elle a des yeux bleux cristal glacés. Elle a une longue crinière blanche immaculée. Elle possède également des jambes fines et musclées. Elle possède aussi un corps fin et assez grand. Elle est musclée. Elle a tendance a s'éloigné du troupeau. Elle cours très vite. Elle a un cou fin et une bouche normale. Ses oreilles sont très pointues mais de taille normale. Ses yeux de saphirs sont bordés de longs cils noirs. Son corps est tout ce qu'il y a de plus sauvage. Il émane d'elle une grace sauvage et indomptable. Ses yeux sont attirants comme des aimants mais quand ils lancent des éclairs, il parraissent très froids.

Votre PUF : ( surnom ) Perly

Votre Âge : 12 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : grace au créateur(je crois que c'est le créateur)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :pas encore

Autre Chose : ( Facultatif )j'espère que la façon dont je parle des personnes déjà sur ce forum leur convient...

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) okei by Pearly


Dernière édition par Perle de Pluie le Mer 16 Juin - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Pluie   Perle de Pluie EmptyMer 9 Juin - 19:43

bienvenue sur le forum

finir ta présentation et tu pourra être modo.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Pluie   Perle de Pluie EmptyJeu 10 Juin - 22:49

bienvenue


Dernière édition par Etoile de Diamant le Ven 11 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Pluie   Perle de Pluie EmptyVen 11 Juin - 16:36

Merci pour les bienvenues!!! vous n'auriez pas une idée d'histoire? Parce que, je suis à court d'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Pluie   Perle de Pluie EmptyVen 11 Juin - 17:41

Pour l'histoire je sais pas moi,fait un retour en arrière ou comment tu est devenu lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Pluie   Perle de Pluie EmptyVen 11 Juin - 20:13

oui et n'oublie pas to kit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Pluie   Perle de Pluie EmptyLun 14 Juin - 17:30

Ok pour l'histoire, je m'en occupe. Qui pourrait me faire le Kit? Je ne fais pas de Kit, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Pluie   Perle de Pluie EmptyLun 14 Juin - 18:00

Perle de Pluie a écrit:
Ok pour l'histoire, je m'en occupe. Qui pourrait me faire le Kit? Je ne fais pas de Kit, moi.
moi je peux!! vas das mon atelier (Pearly's atelier) qui est dans la rubrique graphisme
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Pluie   Perle de Pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Clan de l'Air (Crinière de Mistral et Perle de Pluie )
» Perle Noire, Lieutenante du clang du sang [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Présentations ( Obligatoire ) :: Présentation Validées-
Sauter vers: