Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule...ou presque. [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptyMar 31 Aoû - 17:52

Perle de Pluie était partie se balader pour réfléchir à a tournure qu'avait prise sa vie. Il y avait de cela deux lunes, alors qu'elle venait d'être adoubée guerrière, leur ancien lieutenant était mort. Il avait été un mentor excellent, il avait eu le temps de voir sa dernière apprentie être nommée guerrière mais une lune après, son ame et son corps s'étaient séparés à jamais. Leur chef avait réfléchi longtemps, puis il était de son antre et avait annoncé son choix. Elle! La jeune jument avait cru un instant qu'elle rêvait, mais elle avait du se rendre à l'évidence, ce n'était pas un songe. Elle s'était approchée timidement de son chef et elle était devenue lieutenante de son clan. Une lune à peine après son adoubement!!! Elle n'en revenait toujours pas. Et aujourd'hui, deux lunes après, son chef était mort! Elle se devait d'être chef mais, devant tout son clan, elle était montée sur le promontoire, comme por annoncer son nom de chef, mais à la place, elle avait déclarer:
- Je ne peux pas. Ca fait à peine deux lunes que je suis lieutenante. Je ne suis pas prête. Je ne peux pas. Je suis désolée. Donc, libre à ceux qui le veulent de postuler au poste, nous ferons un choix a l'unanimité sur eux.
Il lui coutait de dire ces paroles, mais elle ne pouvait pas. Même si cela la couvrait de honte et la rabaissait au rang de lâche, elle n'était tout simplement pas prête. Après, les membres de son clan s'étaient dispersés et elle s'était enfuie en direction de la montagne. Elle pensait à sa meilleure amie, morte elle aussi. Elle n'en pouvait plus. Elle allait exploser. La belle jument était triste, mélancolique. Elle se sentait seule. Elle s'effondra au sol, prostée et se mit à sangloter. Elle avait craquer. Seule... à jamais, lui semblait-il. Plus rien ne pourrais la faire rire. Mais surtout, Perle de Pluie avait mal. Extrèmement mal. Si mal qu'elle aurait pu en mourir. Touchée au plus profond de son âme, elle s'isola du monde et réfléchit intensément, même si cela lui faisait mal car elle savait qu'elle ne pourrait guérir que par elle même. Avec ça. Elle ne pouvait survivre comme ça. Deux lunes ou trois. Une saison entière peut-être. Mais tôt ou tard, elle craquerai et mourrai. Cela allait la tué à petit feu.
Douleur.
Infinie.
Sans fond.
Sans fin.
Ame en peine.
Agonie.
Deuil.
Sans fin.
Esprit meurtri.
Mourir.
A tout prix.
Pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptyJeu 4 Nov - 15:31

Le vent , juste le vent ne pouvait égaler la vitesse a laquelle galopait Âme Blanche , elle étais sur le territoire du clan de l'aire , comme a ses habitudes elle galopais dans la plaine .Puis devant elle vit des montagnes rocheuses , au trop assez rapide elle "escalada " ces roches pourpres .
Puis elle sentit la présence d'une autre jument , qui elle ne l'avait surement pas remarquée comme elle ne bougeais pas .
*Tu vas t'attiré des ennuis ! Retourne chez toi !!*
Mais malgré son instinct cette fois , elle décida d'écouter son coeur qui lui , lui disait de continuer .Elle repris sa route dans ce labyrinthe rouge/orange et poussiéreux .
Le vent lui caressait la crinière , les nuages noirs commencèrent a prend place sur le ciel bleu clair . Les montagnes devinrent noires et la pluie tomba d'abord finement puis l'eau devint plus épaisse . Le soleil se cachait derrière les nuages sombre rempli de pluie .
*cette jument n'est pas comme les autres ! * Pensa t elle .
Cette fois l'instinct pris le dessus sur le coeur . Elle continua sous la pluie dense et froide . Les gouttes d'eau ruisselait le long de ses crins blancs .
Dans un gouffre elle la vit , c'étais une très belle jument isabelle [c'est ça ? ] La pluie ne sentais pas la gêner . elle avait l'aire perdu , mais aussi très forte . Ce qui n'inquiéta pas Âme blanche , car elle avait un point qu'elle ne possédait surement pas la rapidité et l'agilité ,l'autre semblait forte mais fine et belle . De toute manière l'instinct sauvage du cheval le pousse , en présence de danger, a fuir .
Alors la fuite sera son premier recoure .
Elle s'approcha , pas trop près car elle étais en territoire "ennemi " mais pas trop loin non plus .
D'une voix douce et mystérieuse elle dit :
-Bonjour , ce n'est pas une très belle journée pour sortir seule .Sauf si on est sur son territoire ... 'Petit sourire en coin ' tu es une jument de clan surement , cela va de soi .Je suis Âme Blanche , comme tu as pu le remarqué je suis solitaire .
Ne voyant pas le jument réagir elle s'approcha encore et encore jusqu’à être a côté d'elle .
*La tristesse et l'inquiétude envahie cette jument *
Puis Âme blanche leva les yeux au ciel de son oeil bleu elle vit les étoiles .
*Déjà ! * Pensa t elle
-tu sais , la meilleur chose quand on a quelque chose sur le coeur c'est d'en parler .Tu vas trouvé absurde que je te dise a moi si tu veux .Comme nous somme des inconnus l'une pour l'autre .Mais des fois les inconnus ce lis ?Non ?
*tu es comme une fleur , beauté éphémère qui disparais quelque temps mais réparait toujours aussi belle et pur . *Pensa la jument blanche .



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptySam 6 Nov - 19:00

Se n'était qu'un petit rhume rien de plus,un petit rhume quoi.Étoile Ardente c'était dit que c'était un petit rhume,donc elle est comme même sorti pour aller brouter.Mais le problème c'est qu'un rhume,on à le nez qui coule donc plus d'odorat.La jeune chef se dit quelle contera sur son ouïe,Étoile Ardente ne c'était pas aperçut qu'elle éternué souvent se qui brouille son ouïe.Mais avant quelle s'en aperçoit elle c'était éloigner du camp et même de son territoire,la chef du clan du feu avait honte.En plus pour couronner le tout il commença à pleuvoir un peu puis beaucoup.Rhaaaaaaaaaa tout sa à cause d'un malheureux PETIT RHUME,elle s'en voudra toute sa vie.Mais d'abord s'abriter de la pluie par chance,elle vit un cheval.Étoile Ardente se dit que par chance se cheval aller s'abriter,donc elle décida de le suivre.Mais elle se rendit conte que l'endroit ou le cheval allait était déjà pris,gros problème si un membre du clan de l'air savait qu'un membre d'un clan opposée était sur un territoire ennemies.Galère total.La jeune chef s'aperçut vite que ses deux chevaux ne l'avait pas repérait et que parmi les deux chevaux,un avait l'air mal.Bon temps se dit elle si elle reste sous la pluie son rhume empirerait et en plus il fessais déjà nuit.Étoile Ardente entra dans la grotte et salua les deux autres chevaux,qui pas ailleurs ne l'étaient pas.C'était des juments.Elle vit qu'un des juments était triste,se n'est pas tes affaire se dit elle,mais le mal était fait.Etoile Ardente demanda à la jument triste.
"Pourquoi est tu si triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptyDim 7 Nov - 18:56

-Tu sais , la meilleur chose quand on a quelque chose sur le coeur c'est d'en parler .Tu vas trouvé absurde que je te dise a moi si tu veux .Comme nous somme des inconnus l'une pour l'autre .Mais des fois les inconnus ce lis ?Non ?

Il sembla à Perle de Pluie que quelqu'un avait parlé. Elle leva les yeux et découvrit une magnifique jument blanche se tenait devant elle. Elle lui répondit:

-Désolée, tu as du dire quelque chose avant mais je ne t'ai pas entendue... Je suis Perle de Pluie, la lieutenante du Clan de l'Air. Aussi, comme mes pensées concerne mon clan, je ne te les dévoilerai pas... Tu dois être une solitaire...

A ce moment, une autre jument arriva et lui demanda:

-Pourquoi es-tu triste?

C'était Etoile Ardente qui avait parlé [désolée, tu es chef de quel clan?]. Elle devait lui avaoir adressé la parole une fois...

-C'est drôle, je viens de dire à... heu... à cette jument que, en tant que lieutenante du Clan de l'Air, je ne pouvais révéler mes problèmes... Etoile Ardente, tu es sur mon territoire.

La jument paru surprise qu'elle sache son nom. Aussi, la belle jument isabelle [on va dire que je suis comme ça, étant donné que j'ai la flemme de regarder ma prez] lui précisa:

-Je te connait... un peu tu sais, tu es populaire en tant que chef!

Elle se tut, gênée. Elle n'était décidement pas douée pour ses rapports avec les autres.

[désolée, rp nul... et réponse longue]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptyMar 9 Nov - 20:29

-Je te connait... un peu tu sais, tu es populaire en tant que chef!

Étoile Ardente était gêner pour deux choses:une la jument connais sont nom et deux le compliment aller droit au cœur.Elle répondit à la jument:

"Et toi tu est Perle de Pluie lieutenante du Clan de l'Air,je suis désoler d'être sur ton territoire mais voila se qui mes arriver"

La chef raconta en détaille pourquoi elle était sur le territoire de l'air au deux jument.AU DEUX JUMENTS?Et oui la jeune chef avec oublier l'autre jument qui était toujours,elle pria le clan des étoiles pour que se soit pas un cheval d'un autre clan sinon elle aura du mal à sentirais s'en problème.car Étoile Ardente compter demander à Perle de Pluie de garder le silence.Mais avant sa elle devais savoir quelque chose.La chef se tourna vers l'autre jument et lui demande

"Pourrait tu me dire comment tu t'appelle s'il te plaît et de quel clan vient tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptyMar 9 Nov - 20:40

Une autre jument venait d'arriver , après une discutions avec Perle de pluie elle dit :

"Pourrait tu me dire comment tu t'appelle s'il te plaît et de quel clan vient tu?"
-Oui je le pourrais ! 'Sourire en coin ' Je suis Âme Blanche , une solitaire , je n'es pas ma place ici , car figurez vous que les clans me son inconnu . Au Revoir
Si c'est deux juments la retenait alors sa mère aurais dis juste :
*Tu rencontrera deux autre juments qui deviendront tes amies pour toujours *Elle regarda les étoiles , pour entendre encore la voix qu'elle aimai tans ! Mais rien elle se tourna vers les deux juments .
Elle savait que depuis un temps une meute de 10 loups rodaient dans les parages mais de là a en voire un derrière Etoile Ardente !!
Son réflexe ne fu pas la fuite , non il fu bien plus courageux , elle pris son élan et sauta sur le loup derrière la jeune Etoile .Puis elle se retourna vers les juments :
Il faudra prévenir vos clans , les loups rôdent souvent en ce moment j'en es croisé beacoup avant

Puis d'autre arrivèrent comme si le clan des étoiles l'avait demander les 3 jument se ressérèrent vers le centre en étoile ...
*On va voir ce que vale les juments de clan ! *Pensat elle
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptySam 27 Nov - 13:39

Perle de Pluie ressentie que son interlocutrice était gênée. Elle se dit que, pourtant, elle n'avait rien dit qui puisse la vexer.
*Peut-être qu'elle est gênée que je la connaisse et pas elle?*
Bien évidement, personne ne savait que la nouvelle lieutenante était aussi jeune que ça et que c'était Perle de Pluie, pensa une partie d'elle-même. Puis, Etoile Ardente lui dit:
-Et toi tu est Perle de Pluie lieutenante du Clan de l'Air,je suis désoler d'être sur ton territoire mais voila se qui mes arriver.
Elle leur raconta, à Ame Blanche et elle, pourquoi elle se trouvait sur le territoire du Clan de l'Air. Puis, sans doute dûe à une inquiétude soudaine quand à l'identité de l'autre jument, elle se tourna vers elle et lui demanda:
-Pourrait tu me dire comment tu t'appelle s'il te plaît et de quel clan vient tu?
-Oui je le pourrais !

Elle sourie d'un air légèrement moqueur et continua:
-Je suis Âme Blanche , une solitaire , je n'es pas ma place ici , car figurez vous que les clans me son inconnu . Au Revoir
Soudain, elle galopa, sauta sur une masse de poil gris et quand elle se releva, elle dit:
-Il faudra prévenir vos clans , les loups rôdent souvent en ce moment j'en es croisé beacoup avant.
Ensuite, d'autres loups arrivèrent et les encerclèrent. En formant une position d'étoile sans se concertées, les juments pourraient se défendre de tous côtés à conditions que l'une d'elle ne rompe pas les rangs. Un loup ataqua Perle de Pluie sur le flanc. Elle lui donna un coup de sabot et il s'écroula au sol, tué car touché à la tempe. Elle jeta un regard sur le cercle de loups puis sur ses compagnes. Elle constata qu'Etoile Ardente saignait très légerement de la patte avant gauche et qu'un loup gisait par terre, à coté d'elle. Puis, ce fut le chaos. Les loups se ruèrent ensembles sur elles et toutes furent touchées au moins une fois. Elle arrêta complètement de penser pour défendre son territoire, son clan, ses compagnes d'infortunes et sa vie. Elle donna coups de sabots, de dents, de têtes, de pattes. Elle rua et d'un coup, elle sentit de puissantes griffes qui s'enfonçaient profondément dans la chair de son dos. Elle rua, délogea son adversaire mais, blessée gravement, elle continua à se battre férocement mais très ralentie. Puis, elle fut touchée à la tête, essaya de faire un pas et s'écroula. Elle voulu se relever pour venir en aide à ses compagnes mais au lieu de quoi, le noir s'étendit à sa vision.
*Est-ce cela, la mort?*songea-t-elle avant de sombrer complètement dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptySam 27 Nov - 14:22

La robe d'Âme Blanche avait pris des reflets rougeâtre ...le sang coulait ....coulait trop , elle fit quelque pas en arrière mais percuta une masse , elle se retourna et là :Perle de Pluie !!
Une louve affamée étais en train de s'approcher la bave au lêvre ...en un éclair blanc Âme Blanche lui sauta dessus , mais la louve fut plus rapide et sauta sur son dos .
Des griffes pointues s'enfoncèrent dans sa peau fin ...elle avait beau ruer et bauter ...non rien a faire la louve restait sur le dos de sa victime .
Puis Âme Blanche se jeta a terre sur le dos ..la louve lâcha enfin prise , puis elle regarda le ciel , ou trônai la Toison Argentée ...elle pria en silence pour qu'ils la sortent de là ...mais rien .
Enfin , si , des fines gouttelettes de pluies tombèrent sur les guerrières ...
Le long de ses crins blanc ...de ses poils noirci pas la sueur .
Âme Blanche étais allongée a terre ..;sans pourvoit bouger , elle put juste se hisser vers Perle de Pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptySam 27 Nov - 16:58

Étoile Ardente n'en pouvait plus les loups était partout,les trois jument combattes ensemble.Elle s'entraider du mieux quelle pouvait mais quand elle vit Perle de Pluie puis Âme blanche s'effondraient.Une tristesse l'envahie c'est jument si gentille nan elle pouvait tombait comme sa au combat.La chef adressa au clan des Étoiles une prière:

<<S'il vous plaît clan des Étoiles,ses jument on combattue bravement sens se soucier qu'on était de clan différant.Elle n'ont pas plusieurs vit comme moi,s'il vous plaît accorder leurs plus de temps.Perle de Pluie et Ame Blanche le mérite plus que tout au monde de vivre.Alors faite un miracle pour qu'elle ne meurt pas.Je les connait pas très bien mais je suis prête à leur donner une vit chacune.Faite quelque choses je vous en prie.>>

Des petite larme apparut le long de ses joues.




[franchement j'adore se rp Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptyDim 12 Déc - 19:18

Perle de Pluie reprit conscience peu de temps après. Sa vue était trouble. Sa mémoire mit du temps à revenir. Quand elle eut repris tous ses moyens, elle se releva vivement. Du moins, elle essaya. Ses membres s'étaient ankylosés et elle dut se contenter d'un petit mouvement. Puis, elle sentit contre elle un corps chaud. Elle se tordit le cou pour voir lequel. Ame Blanche!!!

*Oh non! Etoile Ardente!*

Elle fit de petits mouvements pour délier ses muscles et au bout d'un quart d'heure réussit enfin à se relever. Sa blessure au dos la faisait souffrir mais elle n'était plus aussi gênante. Elle s'approcha silencieusement d'un loup qui menaçait sérieusement la jeune chef et le tua d'un coup de sabot. Ensuite, elle combattit avec vigueur.

*Comment mettre les loups en fuite?*

Perle de Pluie était désespérée. Il en arrivait encore d'autres!!!

[me too, I love this... heu... RP... ^^' Désolée, pour la réponse longue...]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptyMar 14 Déc - 21:49

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=52VTATH834s

<<S'il vous plaît clan des Étoiles,ses jument on combattue bravement sens se soucier qu'on était de clan différant.Elle n'ont pas plusieurs vit comme moi,s'il vous plaît accorder leurs plus de temps.Perle de Pluie et Ame Blanche le mérite plus que tout au monde de vivre.Alors faite un miracle pour qu'elle ne meurt pas.Je les connait pas très bien mais je suis prête à leur donner une vit chacune.Faite quelque choses je vous en prie.>>
Cette phrase résonnait dans la tête d'Âme Blanche ...Non , elle ne voulais pas mourir ! Mais ces forces la quittais , étai-ce son heure ? De son oeil bleu elle vit la toison Argentée , était il arrivé ? Le moment pour elle de retrouver sa mère ? Non !Elle n'avais pas accompli sa tâche ! Elle vivrais !Une force soudaine envahi ses membres , elle se releva , sa robe brillait de mille feu ...les tâches de sang qui salissait son pelage avait disparue .
Son oeil noir qui contrastais sur sa robe étais devenu bleu , comme l'autre ...ces poils étais d'une blancheur ...époustouflante . Ses Sabots avait retrouvé leur fermeté et leur noir ébène . Ces crins étais assez longs ... Une lumière blanche l'entourai . Elle parti au galop vers les loups .La lumière se dissipait peu a peu . Au bout de plusieurs minutes les derniers loups prirent la fuite . Elles s'étaient toute vraiment bien battu ...mais il étais temps pour Âme Blanche de les quitter . Elle d'approcha de ses deux camarades , face a elle , de ces deux yeux bleu elle les remercia , inclina sa tête devant elle .
-Vous êtes de merveilleuse guerrières , vous avez su me faire apprécier les chevaux de clans qui sont maintenant mes amis ...et je vous en remercie .Si vous avez besoin de moi , ne me chercher pas , je vous trouverais ...je ne suis q'une âme qui vous accompagnera toute vôtre vie , car vous avez sauver la mienne
Puis elle parti au galop , le bruit de ses sabots dans les flaques d'eau , elle se retourna , une dernière fois avant de repartir vers ses territoires de cette nuits, une nouvelle âme étais sorti
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptyMer 15 Déc - 16:31

Âme Blanche partit au galop,elle les avait laissé avec ses dernier parole:

-Vous êtes de merveilleuse guerrières , vous avez su me faire apprécier les chevaux de clans qui sont maintenant mes amis ...et je vous en remercie .Si vous avez besoin de moi , ne me chercher pas , je vous trouverais ...je ne suis qu'une âme qui vous accompagnera toute vôtre vie , car vous avez sauver la mienne.

C'est parole l'avait beaucoup toucher,mais à son tours de partir pour rejoindre son clan.Etoile Ardente regarda Perle de Pluie et lui dit

-Comme la dit Ame Blanche tu est une bonne guerrière je crois sérieusement que tu aurais fais un bon chef.Si un jours l'occasion se représente assume et devient chef.

La chef parti et laissa là la lieutenant du clan de l'Air.Mais avant de vraiment partir elle de retourna un dernier fois et lui dit

-désoler d'être entrer sur ton territoire.

Étoile Ardente chef du clan du Feu pris le galop et retourna chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] EmptyJeu 16 Déc - 19:37

Ame Blanche s'était relevée. Elle avait combattu bravement. Elle se tourna vers ses compagnes et leur dit d'un oeil brillant, bleu étincellant:
-Vous êtes de merveilleuse guerrières , vous avez su me faire apprécier les chevaux de clans qui sont maintenant mes amis ...et je vous en remercie .Si vous avez besoin de moi , ne me chercher pas , je vous trouverais ...je ne suis q'une âme qui vous accompagnera toute vôtre vie , car vous avez sauver la mienne
Et elle partit sans se retourner. Puis, Etoile Ardente et Perle de Pluie s'entreregardèrent et la chef du Clan du Feu déclara:
-Comme la dit Ame Blanche tu est une bonne guerrière je crois sérieusement que tu aurais fais un bon chef. Si un jour l'occasion se représente assume et devient chef.
Puis, elle partit. Elle se retourna une dernière fois et dit:
-Désoler d'être entrer sur ton territoire.
Et elle disparut à l'horizon. Perle de Pluie sentit les larmes venir. Des larmes émouvées, des larmes reconnaissantes. Des larmes qui disaient toutes "Merci." Elle savait qu'elle aurait dû dire quelque chose aux juments avant leur départ mais elle n'avait jamais été douée pour s'exprimer et elle avait préféré se taire. Grace à cette rencontre, Perle de Pluie avait trouver sa voie. Lieutenante et peut-être après, chef. Elle aurait toujours une admiration sans faille pour Etoile Ardente et Ame Blanche. Si un jour, sa route recroisait la leur, elle le leur dirait. Une grande guerrière, elle? Peut-être, mais moins que ces deux juments. Perle de Pluie retourna à son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...ou presque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque. [LIBRE]   Seule...ou presque. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...ou presque. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres Magnifiques ...presque parfaits
» Panique de dernier moment |Libre|
» Perle Noire, Lieutenante du clang du sang [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Clan de l'Air :: Territoire :: Montagne rocheuse-
Sauter vers: