Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Membres Magnifiques ...presque parfaits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Membres Magnifiques ...presque parfaits  Empty
MessageSujet: Membres Magnifiques ...presque parfaits    Membres Magnifiques ...presque parfaits  EmptyDim 6 Mar - 16:15

Etoile de Diamant :
Spoiler:
Bonjour !
Comme vous avez pu le constater ....un projet Graph est en cours, pour plus d'informations aller dans la partie "Annonces">"Projet Graph" pour toute question envoyer un MP soi a moi, ou a notre super méga ultra génial Fonda ( autrement dis : Etoile de Diamant )
Voici la liste des membres qui aimerait bien participer participeront obligatoirement si ils le veulent bien Very Happy au
Projet Graphique
Bast:
-Etoile de Diamant: La super génial Ultra Méga fonda...autrement dis créatrice du Projet Graph'
-Mélodie Céleste: Une Grapheuse Génial qui vas nous aider a faire des Demandes de Partenariats
-Âme Blanche: SUPERVISATION !!!!
-Etoile D'Aurore: Futur Noteuse ^^ Charger de Faire de la PUB pour le forum
-Etoile d'Or: La pro en graph' du Forum qui nous aide avec les demandes de Partenariat Wink
-Moosy: De retour parmis nous!!

Je propose:
Etoile de Diamant: Créatrice, fondatrice: Elle décidera des niveaux, écrira le réglement et tout le reste ^^
Mélodie Celeste: Prof, juge
Âme Blanche: Noteuse, Juge
Etoile d'Aurore: Noteuse, Prof
Etoile d'Or: Créatrice de nos design's, Prof, noteuse, juge
Moosy: Prof, Juge
N'hésitez pas a rectifiez ce que vous ne voulez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Membres Magnifiques ...presque parfaits  Empty
MessageSujet: Re: Membres Magnifiques ...presque parfaits    Membres Magnifiques ...presque parfaits  EmptyDim 6 Mar - 17:58

Alors, Bonne idée !

Mais je modifierais un petit peu les postes ^^
Déjà, Moosy est admin donc je pense que c'est un assez gros poste, on va pas lui rajouter prof et noteuse en plus ^^
Ensuite, tout le monde peut être professeur, il suffira juste d'avoir un certain niveau requis (guerrier ou vétéran) en graph'.
Pour les noteurs et noteuses, je voudrais savoir quand même à qui j'ai à faire ^^"
Donc ceux que je n'ai jamais vu noter, c'est à dire tous sauf Âme Blanche et Étoile d'Aurore, devrons poster dans la partie "Hiérarchie" -> "élections" -> "recrutement de..." et remplir un formulaire. Ensuite, je leurs enverrais un MP dans lequel je leur ferait passer un petit test et en fonction du résultat, je leur attribuerais un rang adéquat.
Les noteurs seront comme des modo du graph' et seront supervisés par les admins.
Il y aura donc recrutement de modérateurs et de noteur.
Et pour les design, plutôt que de privilégier un membre, je trouverais plus judicieux d'organiser un concours ou tout le monde pourrait s'inscrire et proposer un design complet. Ensuite, il y aurait un sondage et le design remportant le plus de votes sera installé !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Etoile d'Or
Chef
Chef
Etoile d'Or


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Membres Magnifiques ...presque parfaits  Empty
MessageSujet: Re: Membres Magnifiques ...presque parfaits    Membres Magnifiques ...presque parfaits  EmptyMer 9 Mar - 20:04

Sa me conviens parfaitement^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'aurore
Chef
Chef
Étoile D'aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Membres Magnifiques ...presque parfaits  Empty
MessageSujet: Re: Membres Magnifiques ...presque parfaits    Membres Magnifiques ...presque parfaits  EmptyVen 1 Avr - 19:10

Moi aussi je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres Magnifiques ...presque parfaits  Empty
MessageSujet: Re: Membres Magnifiques ...presque parfaits    Membres Magnifiques ...presque parfaits  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres Magnifiques ...presque parfaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...ou presque. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Projet Graph'-
Sauter vers: