Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moustache Brillante

Aller en bas 
AuteurMessage
Crinière Brillante
Guérrisseur
Guérrisseur
Crinière Brillante


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation de Moustache Brillante Empty
MessageSujet: Présentation de Moustache Brillante   Présentation de Moustache Brillante EmptyDim 4 Juil - 16:22

Nom : Crinière Brillante

Surnom : Musty'

Âge : 18 lunes

Sexe : Mâle

Clan & Rang : Guérrisseur du clan de l'Eau

Origines : Domestique

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes ) Moustache Brillante n'a jamais connu ses parents, il jure souvent que si ils les retrouverait, il les tuerait sous le coup, prit de terreur, de mort. Il faut dire qu'ils l'a laissé au beau milieu de la nuit, a peine agé de 2 lunes. Il n'aime pas que l'on plaisante sur lui, il se vexe rapidement mais quand il faut soigner les siens, il se rue vers eux, leur porter secours, a tout moment, peu importe les conqéquences. Mais il est le plus souvent très gentil au près des autres chevaux de son clan, en même temps, c'est son devoir !

Défauts : ( minimum 3 ) Imbu de lui même, ne plaisante pas beaucoup, trop curieux parfois.

Qualités : ( minimum 3 ) joyeux, calin, généreux, fidèle.

Histoire : ( minimum 7 lignes ) Oasis ouvrit ses yeux azurs, elle se trouvait dans un enclos, à proximité d'un bac à foin, rempli comme tous les matins. Le cheval soupira, se dirigea vers ce dernier et jeta ses naseaux dans la paille fraiche, couleur or. Il se lècha les babines, guaiement avant de jeter un bref regard autour de lui, la tête las. Des Bipèdes nettoyaient le sol à coup de fourche... D'autres, montaient sur les leurs, l'air hautain, fier d'être dessus. Oasis secoua la tête. Sa vie domestique l'ennuyait un un point fou, alors que d'autres pouvaient gambader librement dehors, sans que des cordes vous retiennent. Ses yeux se posèrent sur une barrière banale, ses yeux s'équarquillèrent soudainement, apercevant cette dernière grande ouverte, surement par un bambin. Le sourire aparut au coin de ses babines, sans réfléchir, il galopa rapidement, jetant des regards inquiets derrière lui. Et si il regretterait sa décision ?
Il se résigna à cette suposition. Il était arrivé dans un forêt où le bruit du capitement de l'eau se fit entendre. La soif l'emprissonait, il fut tout contente de pouvoir se refaire une bonne santé. Quand il redressa la tête, une ombre bien dessiné se formait au sol.
- Bonjour, dit l'inconnue. Je suis Etoile de Diamant, chef du clan de l'Eau.
Le mâle semblait ne rien comprendre à ce charabia. Comme si la femelle lisait dans ses pensées, elle l'interpella :
- Tu dois être Domestique, conclut-elle, vu ton odeur. Cette forêt est partagée 4 clans, je suis chef d'un. Veux tu nous rejoindre au sein de mon clan ?
Oasis parut hésité.
- Je ferais en sorte que tes origines ne font pas préjugées plus tard.
- De toute façon, je suis perdu, admetta le mâle. Je te suis volontier.

Le clan ne l'accepta pas tout de suite. Elle monta les diffrénents rangs rapidement jusqu'à ce qu'elle soit guerrière. Elle montra une vraie passion pour aider les gens, les soigner, les aider pendant les moments difficiles. Mais il comprit enfin qu'elle était fidèle, il l'accepta.

Plus tard, à la mort de du dernier guérisseur, il fut sacré guérisseur du clan de l'Eau, sous le nom de Moustache Brillante.

Description Physique : ( minimum 3 lignes ) Moustache Brillante est un pur sang arabe, à la robe soyeuse et douce. Ses yeux sont verts émeraudes, très petits, vifs et pleins de mélancolie. Son allure est massif, puissante, celle d'un beau cheval tout pour être un bon guérisseur. Ses oreilles sont fines et se dressent à chaque fois qu'un moindre bruit se fait entendre dans la forêt, surtout quand il est suspect. Sa robe est toujours propre, il en prend très soin, ne voulant pas faire mauvaise allure devant son clan.

Votre PUF : ( surnom ) Crocdile

Votre Âge : 13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par Etoile de Diamant

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je suis en train de la faire

Autre Chose : ( Facultatif ) Vive les Japonais !!!!!!!!!!!! J'avais envie de dire cela ^^

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) okey by Fly
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moustache Brillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de Sabot de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Présentations ( Obligatoire ) :: Présentation Validées-
Sauter vers: