Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 15 Juin - 19:43

Nom : Eclair Noir

Surnom : orage

Âge : 13 lunes

Sexe : mâle

Clan & Rang : clan de l'eau guerrier qu'est-ce que vous penssez???

Origines :Je suis tombé du ciel !!! ( je suis un cheval absolument entièrement sauvage)

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes ): Moral changant TOUJOURS LOYAL. il est aggressif envers les ennemis, et méfiant envers les étrangers.Mais il a un coeur d'or et ne laisse pas les crimes impunis. il est aussitrès fidèle à ses amis.
Il a beaucoup de haine envers les ennemis quelles qu'ils sont. a une ou deux exeptions.

Défauts : ( minimum 3 )
Très méfiant, jamais vraiment calme. Il est très autoritaire(mais il peut changer quelque fois) et ne aisse rien passer au hasard

Qualités : ( minimum 3 )
Toujours loyal satribu passe avant tout il a un jugement toujours juste.Très fidèle à ses amisToujours à l'écoute de tous les chats il est très égale. iL a toujours su départager le vrai du faux. Il est très organisé et ne laisse rien au hassard. Il est toujours pret à défendre sa tribue ou ses amis jusqu'a la mort peut-être. Il est toujours aimable et compréenssif avec les chevaux(apprentis, anciens... ) de son clan. A oui il est aussi très intelligent.



Histoire : ( minimum 7 lignes )
Il y a plusieurs lunes j'étais encore poulain, une très grande bataille s'est passé dans notre clan. Je m'étais réfugié près de ma mère quand un très grand cheval est entré dans le clan. Il s'est mis à chercher partout et a finit par s'approcher du buisson ou je me tenait avec ma mère. Il avait dans ses yeux un éclat vengeurs il s'est cabré et a saisie ma mère par la cou et s'est pis à la charger de coups de sabots. Ma mère se défendait temps bien que mal. avant que son adversaire l'ai plaqué au sol elle m'a murmuré sauve toi et ne cherche pas a savoir qui m'a tué. et elle s'est éffondrée au sol.j'ai regardé un moment avec horreur mais quand le guerrier m'a montré les dents j'ai détalé tout de suite.je me suis enfuis en ne regardant pas derrière moi.
Plus tard je suis devenu guerrier en réussisant à faie partir une horde de cheval sauvage.Après ma réussite mon chef m'a nommé guerrier
je suis lieutenant depuis deux lunes j'ai toujours gardé pour moi la mort de ma mère mais j'y pense chaque fois que je vois une jument bai.

Description Physique : ( minimum 3 lignes )Grand fort ll à le peau couleure ébène il a une crinière très longue et soyeuse. Il a une tête expressive mais il sait garder pour lui ses émotions.Il a des musles très puissants . et une force incroyable.Il a des sabots très grand et tranchantes qui infligent de profondes blessures à son adversaire. Il possède une énergie qui lui permet de gagner beaucoup de combats.

Votre PUF : ( surnom )Orage

Votre Âge : 15 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : guerre des clans

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : en train d'être fait

Autre Chose : ( Facultatif )

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) okei by Pearly

Ha oui y des lignes impossibles à terminer

Aller svp vallidez-moi !!!!!


Dernière édition par Eclair Noir le Mer 16 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Juin - 17:43

Bienvenue!!! Ils doivent te validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Juin - 18:33

Welcome!

Ne t'inquiète pas perle de pluie, on sait ce qu'on fait,, on attend juste son kit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Juin - 18:46

Bienvenue

Met ton kit et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Juin - 19:56

Oups!!! Oui, je ne m'inquiète pas!!! Je dis juste mon avis!!! D'ailleurs, merci encore pour le kit!!! Pourrais tu me validée, s'il te plait!!! J'ai finie ma presentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Sabot de Neige
» Présentation de Moustache Brillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Présentations ( Obligatoire ) :: Présentation Validées-
Sauter vers: