Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty
MessageSujet: Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )   Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) EmptyMer 9 Juin - 17:36

Voilà, je me présente Smile

Nom : Vent de mistral

Surnom : mistis

Âge : 14 lunes

Sexe : femelle

Clan & Rang : Lieutenant du clan de l'air
Origines : Sauvage

Description Psychologique : Étoile de mistral a eu un choc quand son monde a basculé, et elle garde une profonde rancœur envers le cheval "responsable" de ça, et de tout ses semblables. Elle a tendance a trop se méfier, et peut se montrer cruel envers ses ennemies. Elle est cependant très douce envers ceux de son clan, et pourrait se sacrifier pour aux. Elle est très apprécies en temps que chef, bien que quelque chevaux se souviennent de l'incident, et rejettent la faute sur elles.

Défauts : ( minimum 3 )

Trop méfiante
Intolérante
Rancunière
Trop cruel avec ses ennemies

Qualités : ( minimum 3 )

Bonne meneuse
Bonne au combat
Intelligente
Douce, presque comme une mère avec les siens

Histoire : ( minimum 7 lignes )

Étoile de mistral vient du clan du vent, et ses ancêtres y sont de génération en génération. Elle est née là-bas, ainsi que son jumeau en sécurité dans son clan, et pensait que la vie se résumait à jouer avec un frère, et se blottir contre sa mère. Elle était forte, innocente, naïf, mais un jour, un jeune cheval un peu plus âgé qu'elle arrivait dans le clan. Il raconta une étrange histoire : Il venait d'un clan qui s'appelait "ferme de la bergerie", ou des "chevaux a deux pattes" montaient sur leurs deux. Une vague de haine se rependit alors dans le groupe de chevaux:
Un domestique ! Criait on, retourne chez les deux pattes !
Sa mère, le chef du clan, ne voulait pas prendre de risque et décida de le renvoyer. Mais sa fille, qui avait était touché par le récit du jeune étalon, supplia sa mère de le laisser rester. Comme d'habitude, elle obtint ce qu'elle voulait, malgré les protestations des autres. Étoile de mistral, qui était encore sabot de mistral, passait son temps avec Opium, l'étalon bai, et en oubliait son frère, sa famille, et son entrainement. Mais sa bulle de bonheur éclata quand les bipèdes arrivèrent. Paniqué les chevaux s'enfuyait, mais les deux pattes, grâce à leurs monstres qui rugissaient,réussirent à rattraper Opium, mais aussi d'autre chevaux, comme son frère. Ce dernier la regarder une sorte de plante autour du cou, et lança simplement "nous t'avions prévenu, mais tu n'as rien voulu écouter, il les a attirés ici !
La jeune pouliche était devenue pratiquement adulte, et puisque son frère (qui était de deux ans son ainés, et surement le futur chef) avait disparue, elle décida de se racheter, et de parvenir à la tête du clan. Elle y mit toute son énergie, mais son le clan lui en voulait beaucoup. Elle réussit tout de même à devenir lieutenant, car la chef, son amie, lui avait presque pardonné. Elle à décidé de se vanger et pousse sa chef à se vanger en attaquant tou les chevaux étrangers.
Description Physique : ( minimum 3 lignes )

Étoile de mistral est une belle jument connemara, gris paumelé. Comme ses ancêtre, elle est assez grande, musclées mais fine à la fois. Sa crinière et sa queue sont très foncé, presque noir, et très longs. Ses yeux de couleur noisette, assez inhabituelle chez les chevaux, attire les regards, auquel elle reste indifférent. Au fond de ses yeux, peuvent briller douceur et gentillesse pour les siens, mais aussi de la haine et une envie de violence et de vengance pour l'inconnu, et les bipèdes. Elle est belle mais effreyante à la fois.

Votre PUF : Mistis

Votre Âge : 14

Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce à étoile de diamant (ou petit cristal ^^)

Kit utilisé : En cour

Autre Chose : J'aimerai être chef de clan, car j'aime beaucoup écrire, et peut être très présente sur le site.

Codes : Okey by Flammy Smile


Dernière édition par Crinière de Mistral le Mar 15 Juin - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty
MessageSujet: Re: Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )   Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) EmptyJeu 10 Juin - 20:57

welcome !
il n'y a pas de clan du vent, les clans sont : Clan du Feu, Clan de l'Eau, Clan de la Terre, Clan de l'Air
De plus, les postes de chefs de clans sont deja tous pris !!
Mais si tu veux tu peux être lieutenant (il y aura des élection si vous êtes plusieurs a vous présenter pour un même poste ) ^^


Dernière édition par Etoile de Diamant le Ven 11 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty
MessageSujet: Re: Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )   Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) EmptyJeu 10 Juin - 22:30

bienvenue

amuse toi bien

il y a quelque modification a faire dans toute ta présentation,

d'abord partout ou tu a mis Étoile ou chef il faut que tu change,de plus seule les guérisseur peuvent s'appelle crinière,désoler il faut que tu change de nom ou de rang.A par sa il manque le kit et je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty
MessageSujet: Re: Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )   Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) EmptyMer 16 Juin - 14:10

Il va y avoir des élections car Perle de Pluie et toi voulez toute les deux etre lieutenante de l'air! Présente toi dans: hiérarchie>élections> lieutenant clan de l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty
MessageSujet: Re: Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )   Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) EmptyMer 16 Juin - 18:43

Tu n'a pas tout corriger,à des endroits il y a marquer Étoile de mistral alors que maintenant tu t'appelle Vent du mistral.Est ce que tu peut mettre des majuscule à ton prénom comme ceci Vent du Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty
MessageSujet: Re: Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )   Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) EmptyLun 23 Aoû - 13:25

bon je te comte dans les candidats au poste de chef de l'air mais va remplr le formulaire i tu eux avoir une chance d'etre pris!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty
MessageSujet: Re: Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )   Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) EmptyDim 3 Oct - 17:15

Bienvenue!!! Je suis la lieutenante du Clan de l'Air.
Désolée du flood mais: Etoile de Diamantt, j'ai pas pu être très présente ces derniers temps, mais j'vais essayer de me connecter plus souvent... --'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Solitaire
Solitaire
Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty
MessageSujet: Re: Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )   Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) EmptyLun 4 Oct - 20:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Perle de Pluie
Lieutenant
Lieutenant
Perle de Pluie


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty
MessageSujet: Re: Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )   Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) EmptyMar 5 Oct - 18:35

Hé!!!! C'est MOI la lieutenante du clan de l'Air!!!!! Exclamation Mais je te le signale juste, va pas croire que je t'aime pas. Je peux être très sympathique SI on est sympathique avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty
MessageSujet: Re: Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )   Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) EmptyMar 5 Oct - 19:10

Oui, c'est vrai, ca !! j'avais même pas remarqué!! tu dois te choisir un autre poste !!
Edit : ca fais trop longtemps, je supprime le membre
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty
MessageSujet: Re: Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )   Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crinière de mistral FINI (j'ai corrigé :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Clan de l'Air (Crinière de Mistral et Perle de Pluie )
» crinière de cendre
» Minuit [Non fini]
» Etoile Dominy (fini!!!)
» Sabot de Galaxy (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Présentations ( Obligatoire ) :: Pésentation non-Validés-
Sauter vers: