Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du NEW pour les prés crées?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Du NEW pour les prés crées? Empty
MessageSujet: Du NEW pour les prés crées?   Du NEW pour les prés crées? EmptyMer 6 Oct - 15:02

Bijore !!
Voilas , tous les clans on une mascotte mais les solitaire n'ont pas "d'emblème"je trouve que ce serai pas mal de leur en faire une juste pour monter qu'ils ont autans de dignité que les autres et que ce n'est pas une honte de ne pas faire parti d'un clan .( je dis ceci non pas parce que je suis solitaire !hein?!=) mais juste pour que les solitaires retrouve leur force !! ^^) Voilas a vous de voir !


Oublié ce premier sujet , j'ai déjà eu la réponse et je ne veux pas vous accabler de topic donc je le fais a la suite

Donc maintenant =) je me demande pourquoi il n'y a pas de catégories prés créés ?Est ce normal ou une sorte d'oubli au quel vous n'avez pas penser ?Voilas je pense que ce serais bien de mettre une catégorie prés crées .
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Du NEW pour les prés crées? Empty
MessageSujet: Re: Du NEW pour les prés crées?   Du NEW pour les prés crées? EmptyDim 7 Nov - 22:31

une catégorie prée crée ?? c'est a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

Du NEW pour les prés crées? Empty
MessageSujet: Re: Du NEW pour les prés crées?   Du NEW pour les prés crées? EmptyLun 8 Nov - 14:50

Je m'incruste mais je croit que tu parle de sa non ?

Une catégorie prée créé, c'est dans les prez, on crée nous même un personnage, si on a ds poulain par exemple, et comme sa ceu qui ne veulent pas en crée ou qui n'ont pas d'idée peuvent prendre un perqso prée créé et lui donner vie, c'est sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Du NEW pour les prés crées? Empty
MessageSujet: Re: Du NEW pour les prés crées?   Du NEW pour les prés crées? EmptyMar 9 Nov - 20:43

exacte
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Du NEW pour les prés crées? Empty
MessageSujet: Re: Du NEW pour les prés crées?   Du NEW pour les prés crées? EmptyMar 9 Nov - 23:21

oui, ne vous inquiétez pas, j'y ai pensé mais pas encore eu le temps de la créer. C'est la catégorie ; Personnage Prée crées
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Du NEW pour les prés crées? Empty
MessageSujet: Re: Du NEW pour les prés crées?   Du NEW pour les prés crées? EmptyMer 10 Nov - 16:35

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du NEW pour les prés crées? Empty
MessageSujet: Re: Du NEW pour les prés crées?   Du NEW pour les prés crées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du NEW pour les prés crées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invité/Nouveux inscrits, pas de panique, les perso prés crées arrivent !!! /!\
» réunion pour un apprenti
» Un n'amoureux pour blanchou ?
» Un apprentie pour la chef
» Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Question,Suggestion ( Membre et Invités )-
Sauter vers: