Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  Empty
MessageSujet: Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]    Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  EmptyDim 9 Jan - 14:21

Le doux bruit des sabot de la blanche qui a chacune de ses fouler soulevait quelques petite particule de neige . Le paysage défilant de chacun des côté d'Âme Blanche qui depuis quelque temps sentait une autre présence ...et celle ci était encore plus agréable que celle de Perle de Pluie ou encore Etoile Ardente :Les deux seul jument de Clan qui habitait son coeur de pierre . Un autre cheval l'habitais depuis la mort de Coeur Brun sa mère adoptive et celle de Neige Illuminant de ciel sa mère , ce nom que le Clan des Etoiles lui avait révélé et celle d'Coeur de Brume le père d'Âme Blanche et d'un autre ... mais le quelle ? Qui était cette autre ?
Sans s'en rendre compte Âme Blanche avait quitté ces terres , toutes parcelle de terrains lui était plus qu'inconnu , pourtant elle se sentait chez elle et aussi épiée . Elle s'empressa de faire demi tour mais ce retrouva coincer devant un buisson , doucement elle passa sa tête sans le feuillage piquant .Elle y vit un magnifique étalon gris ...elle ne put voire q'une seule des deux yeux du beau gris un oeil presque noir ...comme le sien qui avait retrouvé sa couleur initiale , elle fit un bon quand elle découvrit la couleur de k'autre oeil ...un bleu si pur si commun .Quand leur deux regard bleu se croisèrent Âme Blanche fit un bon en arrière avant de partir dans un galop acharné pour quitter cette silhouette grise , cette oeil bleu , ce parfum si commun !* NON ! *
Revenir en haut Aller en bas
Âme Grise
Solitaire
Solitaire
Âme Grise


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2011

Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]    Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  EmptyJeu 13 Jan - 18:22

Âme Grise avait depuis longtemps repéré cette élégante jument blanche aux yeux d'un bleu pénétrant, et depuis un moment déjà il se baladait à ses côtés. D'habitude, quand il voyait un autre cheval, il s'enfuyait, préférant la douce solitude, et n'ayant pas le coeur à imposer sa lourde présence à quelqu'un d'autre que le silence.
Mais cette jument lui semblait particulière, elle lui faisait penser à sa soeur, morte il y a des années avec sa douce mère. En compagnie de son père, il l'avait veillée toute cette douloureuse nuit, et à l'aube son étalon de père l'avait emmené loin de la belle jument qui avait été sa mère, et loin d'Elle. Elle. Y penser faisait chavirer son coeur un peu lourd (tout comme le reste de sa personne), et un peu trop tendre. Il l'avait cherchée pendant quatre ans, depuis que son père était mort, il était allé plus loin qu'aucun Cheval de Clan n'était allé, mais toujours rien.
Âme Grise laissait ses pensées défiler, s'entremêler au rythme de son pas et de celui de la jument qui avançait en parallèle de lui. Elle l'avait sans doute senti, mais cependant elle n'était pas partie. Et oui, quand on est lourd, on apprends à se faire léger ^^ !
Il s'arrêta soudain dans une petite clairière, ou l'herbe semblait particulièrement verte et tendre, ou du moins pas trop mauvaise pour cette époque de l'année, et commença à brouter, tout en réfléchissant. Ce ne pouvait pas être Elle, sa soeur bien-aimée, puisque celle ci était vairon, tout comme lui. Il gratta la neige dure de son sabot, espérant y trouver quelques pousses vertes. Il sentit soudain la jument s'arrêter de l'autre côté d'un buisson en face de lui. Il continuait à brouter, mine de rien, afin de ne pas l'effaroucher, quand il sentit deux grands yeux bleus se poser avec méfiance sur sa tête. C'est le moment qu'il choisit pour relever la tête, et regarder l'autre en face, d'yeux à yeux (et oui, la finesse n'a jamais été son points fort). La jument parut perdre la tête à la vue d son oeil bleu, et s'enfuit dans un galop effréné. Âme Grise avait l'habitude de ces marques de peur, les chevaux avaient souvent peur de lui quand ils découvraient son oeil bleu, mais jamais une curiosité aussi flagrante ne s'était transformée en épouvante aussi vite à sa vue. Cela chagrina le géant gris, qui reprit tristement son dégelage d'herbe. Il essaya de mémoriser l'odeur de la belle blanche, afin de la retrouver quand le moment serait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]    Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  EmptyDim 16 Jan - 14:42

Ne sentant aucune présence la suivre Âme Blanche revint vers le buisson , la mâle était là elle passa sa tête dans le buisson avant d'entrer entièrement dans la clairière ou broutait le beau gris . Elle s'avança doucement mais le grand gris ne sembla pas réagir elle fit encore quelque pas avant de gratter le sol d'un sabot argenté , pour trouver quelque touffe d'herbe qui ne daignait pas se montrer , elle releva la tête avant d'hénir gentiment :
-Désoler d'être sur tes terres , mais sur les miennes les chevaux de clans sortent de tous les côté et prennent mon herbe en quelque sortes
Le mâle semblait septique mais Âme Blanche ne bougea pas gardant sont regard fixé dans l'oeil bleu du gris . Elle releva la tête ; des léger flocons de neige tombèrent sur les deux chevaux mais il ne semblait pas les déranger . Âme Blanche restai sans voix ..était-ce lui l'autre ?
Voulant briser le silence de glace qui les séparait
-Je suis Âme Blanche solitaire et toi ?
Elle éspérait ne pas se faire chasser ou pire .
[DSL pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Grise
Solitaire
Solitaire
Âme Grise


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2011

Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]    Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  EmptyMar 18 Jan - 19:36

Âme grise avait laissé la petite jument blanche s'approcher pour revenir gratter le sol près de lui. Le bel étalon gris releva la sourde tête, pour la regarder dans les yeux. elle semblait mal à l'aise. Elle l'interpella soudain :

-Désoler d'être sur tes terres , mais sur les miennes les chevaux de clans sortent de tous les côté et prennent mon herbe en quelque sortes

Âme Grise était sceptique, car cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas côtoyé d'autres Chevaux de Clans, il avait oublié leurs coutumes et son expression devait sans doute laisser transparaître ce sentiment, car la jument ajouta :

-Je suis Âme Blanche solitaire et toi ?

Lorsque ces mots brisèrent le voile de silence qui semblait les séparer, Âme Grise tressaillit. Cette voix ... ce prénom .... Il s'avança doucement vers la dénommée Âme Blanche et, arquant sa forte et élégante encolure, il souffla doucement, et un léger nuage de vapeur s'éleva de ses naseaux de velours :

-Je suis Âme Grise. Et n'ai crainte, ces terres ne m'appartiennent pas, je suis un solitaire moi aussi, et je ne fais que voyager.

Âme Grise espérait par ces mots rassurer la petite jument blanche, et l'inciter à parler de nouveau, afin d'entendre encore une fois sa douce voix si familière, qui lui faisait penser à quelqu'un mais il n'arrivait pas à se rappeler qui. Il cherchait dans sa mémoire, quand la réponse lui parvint soudain, évidente : c'était la voix de sa mère, profondément enfouie dans les replis de son coeur. Mais alors qui était cette jument ? ..... Âme Grise était troublé, mais une idée s'imposait à lui, de plus en plus insistante. Cependant il préférait attendre d'en avoir le coeur net, afin que cela ne lui cause pas une amère déception.
Il se rapprocha encore d'Âme Blanche, jusqu'à ce que leurs naseaux se touchent.

Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]    Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  EmptyMer 19 Jan - 20:38

Le mâle se rapprocha , courbant l'encolure et soufflant bruyamment .
-Je suis Âme Grise. Et n'ai crainte, ces terres ne m'appartiennent pas, je suis un solitaire moi aussi, et je ne fais que voyager.
Elle fit un léger bon en arrière mais voulant rester près de l'étalon qui lui inspirait confiance et calme elle se rapprocha , les naseaux des deux chevaux n'était qu'a quelque mètres l'un de l'autre .
-C'est étrange que nos noms soi si commun ... je ne préfère pas voyager , je reste au point de fusion la plus part du temps ou explore les terres de chevaux de clans !
Elle cracha ses derniers mots qui lui écorchaient la gorge ! Ces chevaux qui obéissait a une lois ...celle des chefs . Il trahissait l'équilibre de la nature , même si 3 d'entre elle habitait son coeur de pierre . La guérisseuse du vent commençait a s’estomper tel la brume .
Pour la première fois , âme Blanche ne désirait pas fuir ...elle voulais rester sentant la chaleur du souffle du gris carréser sa peau fine pour aller s'enfouir dans son coeur si petit ..mais lui passa l'entré sans aucun problèmes comme si il était déjà ...

Revenir en haut Aller en bas
Âme Grise
Solitaire
Solitaire
Âme Grise


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2011

Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]    Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  EmptyJeu 20 Jan - 18:23

Aux mots de je jument blanche, le coeur d'Âme Grise fit un bond. Ca y est, il n'avait plus de doute ; cette jument lui était apparenté. Peut-être était-ce sa soeur, celle qu'il avait cherché durant tant d'années. Et il l'avait enfin trouvée, par un heureux coup de hasard. Il ne devait plus la quitter, elle s'était emparée de son coeur pour ne plus le lâcher, et l'étalon gris lui offrait sans une hésitation.
Il plongea ses yeux si laids, dont tout le monde avait peur, dans les beaux yeux bleus de la douce jument, et souffla ces quelques mots :

Âme Blanche, je ne te connais pas depuis très longtemps, mais j'ai pourtant une certitude : tu es ma soeur.

Puis il guetta la réaction d'Âme Blanche, plein d'appréhension ; il avait peur qu'elle le rejette, lui et sa lourdeur, sans parler de ses yeux d'une laideur effrayante. Mais il espérait juste pouvoir protéger sa douce soeur, rester à ses côtés. Il se recula avec respect, laissant sa soeur décider de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]    Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  EmptyJeu 24 Fév - 19:34

[Désoler du retard ...]
Le grand mâle plongea son regard dans celui de la jument ils restèrent un instant dans cette tel position . Le coeur de la blanche battais a la Chamade quand l'étalon lui souffla ces quelques mots :
Âme Blanche, je ne te connais pas depuis très longtemps, mais j'ai pourtant une certitude : tu es ma soeur.
La jument fit un pas de recule pour mieux observer le grand gris , malgré sa carrure imposante , on pouvait voir ses muscle saillant sous sa peau fine et dans son regard ce cachait une force indomptable . La jument regarda de haut en bas le grand gris : Ses sabots était argenté contrairement au sien qui était beige , ses épaules étaient saillantes et ressortait des deux côté de son poitrail aussi très musclé , celui de la blanche était très fin et allégé . Son chanfrein était noir contrairement a celui d'Âme Blanche qui était rosé avec quelque petite touche de gris . Les formes du gris était celle d'un mustang tous comme la mère d'Âme blanche , pourtant celle ci avait des formes d'arabe .
Puis son oeil bleu croisa celui du gris et là toute les questions s'envolèrent et une seule réponse revint dans son esprit
-Et moi j'ai aussi la certitude que tu es mon unique frère
Revenir en haut Aller en bas
Âme Grise
Solitaire
Solitaire
Âme Grise


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2011

Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]    Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  EmptyDim 27 Fév - 14:46

-Et moi aussi j'ai la certitude que tu es mon unique frère

A ces mots, le coeur de l'étalon d'argent fit un grand bond dans sa poitrine : Elle ne le repoussait pas ! Ses yeux se mirent à briller d'amour, un amour que seule sa soeur pourrait recevoir. Il releva la tête, et poussa un grand hennissement, un hennissement de joie et de soulagement. Puis il se cabra, de toute sa hauteur, et vint enfouir sa tête dans la crinière de Sa soeur. Qu'il était bon de l'avoir retrouvé ! À cet instant, Âme Grise fit le serment de ne jamais l'abandonner, et de toujours la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]    Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme Grise , un frère revenu (terminée !)
» Panique de dernier moment |Libre|
» réunion pour un apprenti
» Un n'amoureux pour blanchou ?
» Du NEW pour les prés crées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Territoires libres :: Vallée Enchantée-
Sauter vers: