Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concour de Graphisme à thème n°1

Aller en bas 
+2
Étoile D'aurore
Fly
6 participants
AuteurMessage
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyDim 7 Nov - 19:09

Chers Participants, bienvenu a vous !! Pour ce grand concours, vous devrez respecter un des thèmes suivant: l'hiver ou une musique. Vous posterez vos créas terminée ici. Vous avez 2 semaines mais si vous n'arrivez pas à respecter ce délais, il vous suffit de m'envoyer un mp pour que je vous accorde un temps supplémentaire de MAXIMUM 2 semaines de plus =)

Rappel Participants : Shadow, Etoile Ardente, Mélodie Céleste & Crinière de Cendre.
Juges : Étoile d'aurore, Âme Blanche & moi même !!

Voilà; bonne chance à tous et que le meilleur gagne !!! =p

P.S : nous indiqueront les résultats sur la page d'accueil du forum pendant un mois et dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Étoile D'aurore
Chef
Chef
Étoile D'aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyMar 23 Nov - 4:24

UP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Dragon
Lieutenant
Lieutenant
Coeur du Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : ici

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyMer 1 Déc - 21:43

voila ma créa j'ai pris le thème de l'hiver et est ce que j'avais bien le droit de mettre un chat ou pas ? (je la poste avec dragon' la flemme de me déconnecter et reconnecter avec shadow xD)


Concour de Graphisme à thème n°1 101201074602872348
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptySam 4 Déc - 10:38

voila la mienne désolé pour l'attente

Concour de Graphisme à thème n°1 Wintere

Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Dragon
Lieutenant
Lieutenant
Coeur du Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : ici

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptySam 4 Déc - 14:10

j'adore la tienne elle est super belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptySam 4 Déc - 19:24

la tienne n'est pas mal non plus, mais le truc le plus génant c'est le chat a moitier transparent et le cadre en saturations, a fais bizard
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'aurore
Chef
Chef
Étoile D'aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyMar 7 Déc - 1:56

Ame ardente et crinière de cendre y ne manque plus que vous si vendredi vous n'avez pas poster tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyMer 8 Déc - 20:50

salut tout le monde

Pour le concoure de graphisme annuler moi je par en weekend et je n'aurais pas le temps de la faire désoler.Étoile D'aurore c'est Étoile et non Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'aurore
Chef
Chef
Étoile D'aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyJeu 9 Déc - 3:03

DEsoler ok Alors il ne manque plus que Crinière de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyVen 10 Déc - 19:52

Hum..je sens que sa va être dur de départager : Elles sont toutes très belle ! pour le chat oui tu peux je pense .
Hum...je vais garder mes impressions pour moi ^^
J'attend crinière de Cendre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'aurore
Chef
Chef
Étoile D'aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptySam 11 Déc - 19:12

Pour moi le concours est terminé. Ame si tu veux attendre Crinière de Cendre tu n'a qu'a le dire et on va attendre avant de donner notre verdict finale.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyDim 12 Déc - 0:40

Je luis laisse 1 semaine jusqu'au 18
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyDim 12 Déc - 0:52

ok, tu pourrais lui envoyer un mp, stp ? car désolée je suis vraiment débordée par les cours en ce moment ><


D'ailleurs j'ai bien reçu vos jugements et je vous enverrais à toutes les deux le mien par rapport au 2 première créas très prochainement. vous devriez vous les envoyer aussi l'une à l'autre afin d'en discuter, et pour que le jugement final soit juste. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Étoile D'aurore
Chef
Chef
Étoile D'aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyDim 12 Déc - 3:36

ok pour le jugement c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyDim 12 Déc - 15:09

Moi aussi , je vous les ai envoyé , ok je lui envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptySam 18 Déc - 16:07

Bon, elle s'est toujours pas présentée. Tant pis.
Je vous envois mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptySam 18 Déc - 19:45

Très bien ...

Hum , tu fera par de mon jugement ici s'il te plait ?Avec les images et tous le reste ? Je me suis casser les fesses ^^ a faire tous ça . Merci <3 !

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyMar 18 Jan - 14:22

heu, sa fait un mois, on pourrai avoir le réltat, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyMar 18 Jan - 19:17

J'ai envoyé le miens depuis longtemps a Etoile d’Aurore et De Diamant .
J'ai reçu les autres et j'attend que Diamant poste nos jugement
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptyMar 18 Jan - 20:40

oh dsl, je vous ai pas oubliés mais j'avais pas encore le temps de venir sur le fow. je le fais dans la semaine ><*

EDIT : Le grand gagnant du concours est : Mélodie Céleste !!! Bravo à elle !!!!

Je laisse le soin au juges de poster chacun leur jugement. Voici le mien :

ok, voilà mon jugement.

celle de Shadow :

Spoiler:

Points Positif :

La rivière est vraiment bien intégrée. Les reflets font très joli ! On voit que la créa a bien été travaillée, surtout sur le centre ou l'on voit la brule, donnant un aspect "mystérieux". Le puf est bien là, peut être un peu trop voyant mais ca va. Le thème est respecté, donc il aura au moins la moyenne. Malheureusement, je l'ai déjà vu mieux faire...

Points Négatifs :
Le chat, est carrément dans les arbres, perso, je trouve que c'est pas bien de le cacher comme ca =/
Les nuages qu'il a rajouté dépassent sur le cadre, ca fait bizarre. D'ailleurs, le cadre, il y a un problème de saturation, en bas à droite.
Dans la partie droite de la créa, on ne comprend pas bien, c'est un mélange de brouillard et d'arbre, la couleur est trop bleue par rapport au reste de la créas, ca fait un peut "tache". L'ensemble du cadre est trop saturé.
Sinon, la créas est un peut vide, je pense qu'un texte l'aurait rendue plus remplie.


Note : 12.5/20


Celle de Cookie :

Spoiler:


Points Positifs :


La créa est harmonieuse, les chevaux se marient très bien avec le décors, le thème est respecté. Les sapins sont vraiment très bien !!! ils soutiennent le thème de l'hiver. Les chevaux en haut a gauche rendent très bien. Le fond à été bien choisis et les flocons donnent un très bel effet.

Points Négatifs :

Malgré le fait que le groupe de chevaux en haut à gauche rendent très bien, il y en à un qui est coupé par le photomask, c'est dommage. D'ailleurs, le photomask, même s'il est bien choisis, est coupé en bas et sur côté gauche de la créa. Le texte est mal choisit et le contour en blanc est trop gros, il aurait du le réduire d'1 ou 2 pixels. Le cheval derrière le cheval pie est mal placé, si il était sur l'image de base, il aurait du être gommé. Idem pour le cheval blanc vers le milieu de la créa, a coté des sapins.

Note : 15/ 20
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 EmptySam 26 Fév - 2:31

Les appréciations viendront plus tard Smile Je donne mes notes :

Celle de Cookie :

Bon :
Le photomask : 4 pts
Effet des chevaux : 5 pts
Sapin et autre : 6 pts
Effet des chevaux : 5 pts

Mauvais :
découpage /contour : - 2
Séparation entre le totomask et le reste : - 2

Total : 16/20

Celle de Shadow :
Le fond : 5 pts
Nuages : 5 pts
Brume : 4 pts
Pelage du chat : 4 pts

Mauvais :
Le cadre : - 2
Le chat : - 2

Total : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de Graphisme à thème n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Graphisme à thème n°1   Concour de Graphisme à thème n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de Graphisme à thème n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Hors-Jeu :: Jeux et Concours :: Concours-
Sauter vers: