Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) Empty
MessageSujet: la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )   la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) EmptyVen 15 Oct - 23:08


Mélodie Céleste était venue là dans l'espoir de trover des baies rares, que j'ai elle ne touverai dans la montagne, tros sèche popur ses plantes grasses . Elle avançais, regardant ans tout les coins. Elle fini par trouver une magniifique pousse . Elle renifla et souleva les feuille duveteuse. Oui c'était bien les plantes qu'elle chercher. Elle en ramassa autant quelle pu et s'appreta a partir quand elle entendit un bruit, rien d'inquiétant mais elle voulait voir, car elle était très curieuse. Elle posa ses plante, a l'abri des autre herbivore et se dirigea vers le bosqué d'arbre ou elle avait entendu le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) Empty
MessageSujet: Re: la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )   la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) EmptyLun 18 Oct - 19:05

Le vent dans la crinière , Âme blanche avançait franchement vers le Point de Fusion , elle sentit soudain la présence d'une autre jument , elle s'avança et se faufila dans un bosquet .Entre les branches elle vit une jument blanche , aussi blanche que la neige , elle étais en train de chercher une plante .
*Pff encore un cheval de clan!*
Elle devait être guérisseuse .Le jument parut satisfaite quand elle trouva une jeune pouce , assez duveteuse , Âme Blanche intriguer s'avança et sentie quelques branches se frotter a sa douce robe aussi blanche que l'autre magnifique créature qu'elle observait depuis son bosquet de branches .Le frottement se révéla être assez bruyant , aussi la jument blanche releva la tête et s'approcha su bosquet .
D'un naturel avenant Âme blanche s'avança vers l'autre jument , oui c'étais surement une jument de clan car elle ne l'avait jamais aperçue par ici ou roder sur le territoire .
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) Empty
MessageSujet: Re: la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )   la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) EmptyLun 18 Oct - 21:13

Mélodie Céleste s'attendait à un loup, un renard, un lapin, ou un autre animal sauvage, mais il n'en fut rien, s'était un cotraire un belle jument, lui ressemblant, a la robe blache et qui s'avansa franchement vers elle .Elle la détailla. Jamais elle ne l'avais vu . Mais elle ne semblait pas ostile. Aussi l'humer joyeuse et obtimiste , ainsi que sa curiopsité légendèrent prire le dessus.
-Qui est tu ? dit elle d'un ton joyeu emplit de curiosité. Je ne t'ai jamais vu par ici, a quelle clan appartien tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) Empty
MessageSujet: Re: la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )   la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) EmptyMar 19 Oct - 18:58

La jument blanche la dévisagea un moment avant de dire :

-Qui est tu ? dit elle d'un ton joyeu emplit de curiosité. Je ne t'ai jamais vu par ici, a quelle clan appartien tu ?

Un clan !C'étais la première fois qu'on la lui faisait c'elle là !Heureusement , Âme Blanche plein de ressources , lui dit d'une voix douce et mystérieuse :

-Bonjour , je suis Âme Blanche , je ne fais parti d'aucun clan jusqu'au jour d'aujourd'hui et je pense que cela ne va pas changer d'ici là . Et toi qui es tu?

Une jolie jument comme cela , devait être une jument de clan , elle étais toutes belles et faisait toute attention a ce que leur robe ne soi pas taché , sauf lors des combats bien sur ou elle pouvait ce révéler être de très bonne guerrière certes , mais cela ne changeais rien , Âme blanche méprise et mépriserais toute sa vie les chevaux de clans , ils sont si ...manipulé ! Etre manipuler par un chef !Rien de plus honteux !

Elle se retourna vers la jument et lui dit encore une fois sur une vois mystérieuse :

-Tu dois être une jument de clan ? Une guérisseuse pour être plus exacte !? Au fait fais attention , ta plantes , est près d'un terrier de lapins , tu ferais mieux de la bouger avant que tu te la fasse dévorer .
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) Empty
MessageSujet: Re: la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )   la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) EmptyMar 19 Oct - 21:56

-Tu as vu just, je suis du clan du vent. Je m'appelle Mélodie Céleste, et je suis bien guerrisseuse . Au faite merci pour l'info mais ce terrier est inabiter, de toute façons je ne vais pas métérniser.
Elle réva un instant, solitaire, libre sur les terres arride ou boiser, sans loies ni chef, sans d'autres souci que soit même . Sa lui aurai plus, mais sa soeur ne lui aurai pas laisser de répi tant qu'elle ne serai pas rentré. Son instinc l fin relever la tête, en parlant de soeur, elle n'amait pas vraiment quand elle lui envoyer des courant électrique comme celui la pour lui dira attention, mais c'était utile. Elle regarda par desus l'épaule de Ame Blache et persu, un, deux, trois éclair gris.
-Des loup, criat elle , attention Ame Blanche dérrière toi !

[ si trois sa fait trop mais en moins j'éditerai. ]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) Empty
MessageSujet: Re: la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )   la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) EmptyJeu 21 Oct - 13:22

-Tu as vu just, je suis du clan du vent. Je m'appelle Mélodie Céleste, et je suis bien guerrisseuse . Au faite merci pour l'info mais ce terrier est inabiter, de toute façons je ne vais pas métérniser.

*Hum !encore une jument de clan , elle croit toujours tous savoir ! Pff *

Tous cela devenait n'importe quoi pour la jument blanche !
Plongée dans ces pensées Âme Blanche ne remarqua pas l'odeur des loups qui rodaient par là [3 c'est bon =)]Heureusement Mélodie Celeste elle les avait vu !

-Des loup, criat elle , attention Âme Blanche dérrière toi !

Âme Blanche fit volte face , et se retrouva devant trois louve qui devaient chercher a manger pour leur petits .
En un clin d'oeil la jument blanche sauta sur l'un d'entre eux , c'étais une louve noir avec des crocs acérés .En deux coups de sabots la bête s'enfuit dans les bois .Mais au moment , ou Âme Blanche tourna la tête pour regarder ou étais l'autre jument , elle vit deux autres loups courir en direction de Mélodie Celeste .

-Attention ! dit elle en sautant sur l'un d'entre eux .La batailles allait être rude !

-C'est une meute , il faut d'abord faire fuir les femelles car sinon elle protégerons les mâles !
elle sauta sur un autre loups cette fois blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) Empty
MessageSujet: Re: la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )   la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) EmptyJeu 21 Oct - 17:33

Mélodie Céleste leva son sabot juste avant qu'un des loup ne lui mord le canon puis elle l'envoilla valcer et en profita pour envoyer un grand cou des postérieur sur celui qui été derrière elle . puiss elle rejoignie Ame Blanche et se cabra devant un ds loup, plus jeune, qui senfuit de peur. Bien, plus beaucoup. elle s'occuper d'un d'une des louves derrière elle quand elle sentit une violent brulure une niveau du dos, une autre louve en aver profiter pour lui sauter sur le dos. Un coup de rein, quelque ruade , et la louve parter dans le décord. Mais déjà une autre lui morder l'antérieur. Sans lui laisser le temps de ce reposer. Elle en envoilla de nouveau quelqu'un très loin d'elle mais, n'aillant pas l'entrainement des guerrier. Elle fut vite en dificulter
-A l'aide Ame Blache, cria elle
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) Empty
MessageSujet: Re: la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )   la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) EmptyJeu 21 Oct - 20:00

-A l'aide Ame Blache,

La jument blanche fit volte face , elle s'aperçue que sa camarade , étais assailli de loup de part et d'autre de son corps .
Âme Blanche sauta sur un d'entre eux qu'elle fit voler dans le décor , mais elle fut expulsé contre un rocher , elle se releva et en un clin d'oeil sauta sur un autre loups qui lui lacéra les flancs .La douleur étais atroce ! Mais tous a coup , comme si le clan des astres l'avait ordonné , des éclairs apparurent dans le ciel auparavant bleu azur , les louves prirent peur et s'enfuirent dans le bois suivi des mâles , les blessures d'Âme blanche furent cicatrisées grace a la lourde pluie qui tombait .les gouttes d'eau ruisselait sur son pelage blanc devenu grisâtre .
Le sang de ses blessure contrastais sur sa robe neige .Elle se retourna vers l'autre créature et entendit cette voix , la voix de sa mère lui parvenir a l'oreille :

"Cette rencontre te sera crucial dans ta vie future Âme blanche, mais tu n'es qu'un fantôme ..."

a ces mots elle regarda la jeune créature blanche devant elle , qui sans le savoir venait de se faire une place dans le coeur si exiguë d'Âme Blanche , une fois entrer il est difficile d'en ressortir sauf par la volonté du clan des astres .

-Merci Mélodie Céleste , au revoir , dit elle en s'éclipsant dans les buissons , j'éspère que l'ont de reverra , un jour ...

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) Empty
MessageSujet: Re: la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )   la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) EmptyJeu 21 Oct - 20:34

-J'espère aussi, dit Mélodie Céleste dans un souffle.
Elle resta la, un moment, laissa la pluie la raissait et le vent lui souffler des penser agréable. Puis elle se rappella des plante et d'un coup ses plaissur lui firent mal. Elle retourna chercher ses précieuse herbe, puis remonta en boitant sur sa montagne. Cette mystérieuse Jument, aussi blanche qu'elle avait fait une place dans son esprit, comme un fantome, une ombre volatile, qui embrume les sens. Elle rentra chez elle , ce laissant guider par ses pas, sans penser a autre chose.

[je croit que le rp est fini, vous pouver verrouiller ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) Empty
MessageSujet: Re: la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )   la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie et bizzard ... ( pv Âme Blanche )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Territoires libres :: Point de fusion-
Sauter vers: