Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Rêve   Rêve EmptyMar 24 Aoû - 12:31

Censuré by Fly


Dernière édition par Sabot de Neige le Mer 15 Sep - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Dragon
Lieutenant
Lieutenant
Coeur du Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : ici

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyMer 25 Aoû - 12:33

Ce matin la, je décidai qu'il était temps de commencer l'entrainement de Sabot de Neige, peu après que les autres apprentis soient déjà partis, je rejoignis l'antre des apprentis dans laquelle restais le mien.

-Sabot de Neige, l'appelais-je, viens, dépêche toi !

Sans rien dire de plus je l'attendis déjà a la sortie du camp. Il arriva en galopant, l'air pressé de commencer les choses sérieuses.

-Suis moi.

Nous prenions la direction de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyVen 27 Aoû - 11:30

Censuré by Fly


Dernière édition par Sabot de Neige le Mer 15 Sep - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyLun 13 Sep - 19:20

Censuré by Fly


Dernière édition par Sabot de Neige le Mer 15 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Dragon
Lieutenant
Lieutenant
Coeur du Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : ici

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyLun 13 Sep - 20:17

oui je vais répondre mais désolé si je te plait pas change !! je suis au lycée je pense avoir plus de devoirs que toi j'ai déja 3 DS pour cette semaine je peux te dire que tu comprendra peut être mieux quand tu y sera
je n'ai pas non plus que ce forum ci alors moi j'en ai marre des apprentis impatients, tu m'a déja envoyer je ne sais combien de rp me demandant de répondre alors la moi STOP !!!!! j'en ai ral bol !!! désolé mais démerde toi !
Au fait si tu avais arrêter avec tes messages de gamins qui me saoulent la j'aurais pu répondre a ton rp !

[désolé etoile du diamant de ne pas garder mon apprenti et de m'énerver sur ton forum j'espère que tu comprendra ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyMer 15 Sep - 16:43

Censuré by Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyMer 15 Sep - 16:46

Censuré & Edit by Fly : Mais tu te prend pour qui, petit galopin ??? Ici on est sur un forum rpg, toute parole grossière ou péjorative et pouvant blesser la personne est sanctionné !! (Surtout si la personne en question n'as rien a se reprocher!! )
"Tout viens a point à qui sait attendre", comme dirais ma grand-mère.... Il est effectivement IMPÉRATIF que nous ayons une petite discussion tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyJeu 16 Sep - 15:04

Edit by Fly : Bon euh, Sabot de Neige ne prend pas pour plus bête que je ne suis!! Je suis la fonda donc je sais très bien que toi et Sabot de Nuit vous êtes une seule et même personne !!! Et oui, sur le contrôle des utilisateurs, j'ai vos adresses IP et elles sont les même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyJeu 16 Sep - 15:06

Edit by Fly : Au fait, j'allais oublier de te dire... J'avais justement la bonne intention de te bannir DEFINITIVEMENT du forum, vu le comportement totalement irrespectueux que tu as eu envers plusieurs membres !!! Arrête de faire le malin, si t'aime pas ce fow', et bien... c*sse toi !!! Et parlons en d'Eclair Noir !!! lui aussi avait eu un comportement irrespectueux envers des membres du fow' !!! tu lui ressemble fortement!!! et tu auras droit au même sort que lui !!! LE BANNISSEMENT DÉFINITIF !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyJeu 16 Sep - 18:53

Locké !!!!!!! Certains membres ne méritent pas de poster !!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Clan de l'Eau :: Camp :: Antre des Apprentis-
Sauter vers: