Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahara
Admin
Sahara


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyLun 23 Aoû - 22:24

Ce soir là, il faisait plutôt frais et Sahara avait envie de se promener... Elle décida donc de visiter les alentours. Elle arriva au point de fusion et fut surprise de voir des paysages aussi différents dans son champ de vision. Elle aimais cette sensation de liberté qui l'envahissait dès qu'elle était seule, naseaux au vent...
Depuis sa tendre enfance, elle avait été seule car ses parent moururent alors qu'elle n'avait que 4 lunes. Elle avait été élevée par un vieux cheval qui lui avait appris a se défendre contre les différents ennemis qui rodaient dans la nature. Puis elle avait pris son indépendance dès ses 8 lunes et errait désormais infiniment seule...
Alors, dès qu'elle avait un instant magique a vivre, elle le vivait a fond!!!Elle ferma les yeux et entendit des bébés moineaux qui piaillaient en attendant le retour de leur mère qui devait surement être aller leur chercher de quoi manger. Elle entendit aussi des rongeurs qui se faufilait entres les racines des arbres. Puis elle sentit une autre odeur. Un peu familière, elle était sure d'avoir déjà sentit cette odeur anormale. Elle se concentra de plus belle. Oui ca y'est elle la reconnaissait !!! Elle tressaillit. Cette odeur était celle d'un ... loup! Trop tard!! Le prédateur lui avait déjà sauté dessus ! Elle se débattit férocement mais la bête s'accrochait à son dos. Elle plia les membres et feinta de se rouler. Le loup y cru et sauta à terre. Elle lui donna alors un grand coup de sabot et celui-ci vola avant de s'écraser sur une pierre. L'ex-prédateur partit en courant et en couinant. Sahara n'avait rien, plus de peur que de mal. Mais maintenant elle sentit une odeur de cheval ennemi. Elle se banda et ses muscle et se prépara a une éventuelle attaque...


[Celui qui veut continuer est le bienvenu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMer 6 Oct - 14:46

Le vent dans les naseau la jeune blanche galopait en direction du Point de Fusion , ses sabots raclait les sol et soulevait a chaque foulée un nuage de poussière , le vent luis caressait les naseaux et faisait voler sa crinière .Elle reniflait les douces odeurs de la natures , les lapins qui mangeait derrière un buisson , un pivert qui chantai dans les branches d'un arbre , une jument vers le Point de Fusion ¨, un loup ...Une jument ?!Un loup?! Âme Blanche ce stopa net elle entendit un bruit de lute puis plus rien , elle s'approcha de l'endroit d'ou étais venu les cris et aperçue une magnifique jument arabe , or , étais sa douce robe , noir étais ses crins magnifiques , ses yeux noir cendre contrastais sa douce robe , elle s’approcha et sorti du buisson qui la cachait , elle regarda le jeune jument en prenant soin de ne pas se faire trop remarquer , mais sa robe blanche brillait de mille feu sous le soleil a son zénith.

L'eau qui coulait a leur pied brillait de mille feu , la jeune blanche s'approcha de l'eau et enfonça son nez dans l'eau fraîche et bu un peu de ce liquide doux , elle se releva en faisant tomber quelque gouttes d'eau de sa bouche grise , et regarda de son oeil bleu ciel la jeune femelle devant elle qui semblait la fixer avec un questionnement dans le regard .

Elle enfonça ses pieds dans l'eau jusqu'au genoux et d'un voix douce regarda l’inconnue et lui dit :

-C'est une bien belle journée pour aller au fameux Point de Fusion , cet endroit si étrange et magnifique à la foi ,je me demande si les légendes a son propos son réel .

Elle regarda le ciel découvert et entrepris de briser le silence qui séparait les deux magnifique créatures .

-Bonjour ,dit elle d'une voix douce ,je suis Âme Blanche solitaire et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Admin
Sahara


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptySam 20 Nov - 14:01

Sahara fut surprise par la douceur de cette voix. L'inconnue ne semblait pas avoir l'attention de se battre. Ses beau yeux bleus et sa robe si propre et si blanche faisaient d'elle une sorte d'âme incroyablement pure. On aurait pu la croire sortie d'un songe. Elle semblait être dotée d'une grande sagesse. Sahara le voyait dans sa façon de la regarder. Elle se sentit d'ailleurs beaucoup plus calme, malgré son tempérament de feu qui la poussait parfois à de trop vives réactions. Elle avança d'un pas et dit :
"-En effet, répondit Sahara, cette journée est idéale pour venir se rafraichir à la rivière ou brouter un coin d'herbe bien fraiche. Quand on connait les endroit ou l'herbe est la meilleure, bien sur."
Sahara se rendit compte que la belle jument blanche au yeux couleur ciel attendait une autre réponse de sa pars. Elle reprit :
"-Mon nom est Sahara. Je suis moi aussi une solitaire. C'est la première fois que je te croise ici, pourtant, c'est l'endroit dans lequel je suis le plus souvent... D'ailleurs tu devrais faire attention car de nombreux loups trainent ici jour et nuit. Ainsi que des chien sauvages. Sans oublier la frontière avec le clan du sang qui n'est pas très loin. Ces guerriers sont extrêmement dangereux et je te souhaite de ne jamais en croiser un..."
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyLun 22 Nov - 20:09

Gentille-ment , la jeune jument grise lui répondit :

"-En effet,cette journée est idéale pour venir se rafraichir à la rivière ou brouter un coin d'herbe bien fraiche. Quand on connait les endroit ou l'herbe est la meilleure, bien sur."

Puis après une courte hésitation , la magnifique créature grise lui répondit , sur une voix
tous aussi douce et calme , mais toujours avec cette pointe de feu dans ses yeux et dans son langage :

"-Mon nom est Sahara. Je suis moi aussi une solitaire. C'est la première fois que je te croise ici, pourtant, c'est l'endroit dans lequel je suis le plus souvent... D'ailleurs tu devrais faire attention car de nombreux loups trainent ici jour et nuit. Ainsi que des chien sauvages. Sans oublier la frontière avec le clan du sang qui n'est pas très loin. Ces guerriers sont extrêmement dangereux et je te souhaite de ne jamais en croiser un..."

Des loups ?Oui elle savais ce que c'était ces horrible créature immonde et féroce ...du tac au tac elle répondit sur un ton plus mystérieux :

"-Oui , j'en est , effectivement vu par ici , je pense q'une meute s'installe ."

Puis elle réfléchie encore une fois et cette fois répondit sur un ton beaucoup plus clair et calme :

-Disons que je préfère rester discrète , par contre moi , j'ai vu beaucoup de chevaux par ici ...surtout des chevaux de Clans !

Pouaah les chevaux de Clans , mais comment pouvait il faire ? Pour être commandés ? N'avoir aucune liberté !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyLun 22 Nov - 23:05

Étoile Ardente alla se promenait un peu vers le point de fusion quand elle senti une jument,elle se cacha.La jeune chef regarda la jument attentivement.Elle était magnifique,une si belle jument de robe grise la chef en était retourner comparer à elle Étoile Ardente se trouver moche.Mais pire encore quand elle vit une autre jument avec sa belle robe blanche la aussi elle toute retourner.
Puis la chef du clan du feu tendit l'oreille et écouta leur conversation.Au bout de quelque temps elle savait comment s'appelaient les deux juments, celle à la robe grise était Sahara une solitaire et l'autre jument à la robe blanche c'était Âme Blanche.Mais oui Âme Blanche comment Étoile Ardente ne c'était pas souvenu d'elle,une solitaire quelle avait rencontrer avec Perle de Pluie.Que des souvenir.Elle revient quand elle entendit Ame Blanche dire:

-j'ai vu beaucoup de chevaux par ici ...surtout des chevaux de Clans !

Elle savait que la jument n'aimer pas beaucoup les chevaux clan,elle s'entendit à se que Âme Blanche fasse une réflexions mais elle ajouta rien.La jeune chef se demanda se quelle devait faire partir ou écouter un peu plus la discutions.Finalement elle resta.



[ je me suis incruster,j'espère que je ne dérange pas.Sinon dite le.]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMer 24 Nov - 0:04

Mais au bout d'un moment Âme blanche se sentit espionner ..oui une odeur familière vint lui chatouiller le museaux ...elle se retourna ...non il y avait trop de monde , qui l'épiait ...elle étais comme prise dans un piège ...en lançant un dernier regard amical a Sahara , elle fila au galop comme le vent , en passant devant Etoile Ardente qui les regardait derrière un rocher , elle s’arrêta devant la jument et murmura un faible et rêche :
-Au revoir !
Puis elle reparti au galop tel un fantasme ,dans la forêt , on ne pouvait presque plus distinguer ses pas sur la roche grise qui lui faisait office de sol . Discrètement , elle s'étais placé sur une petite montagne caché par les buisson verdoyant ...Elle épiait la scène ...elle savais que les autres la voyais , la sentais , mais ne la localisait pas ...tel un fantôme , on sait qu'elle est là , mais elle nous est invisible ...elle nous guète et nous surveille dans le silence d'un nuit ..d'une nui noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Territoires libres :: Point de fusion-
Sauter vers: