Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Solitaire
Solitaire
Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Shadow Empty
MessageSujet: Shadow   Shadow EmptyVen 9 Juil - 21:23

Nom :Shadow

Surnom :

Âge :29 lunes

Sexe :étalon

Clan & Rang :solitaire

Origines :sauvages

Description Psychologique : ( minimum 3 lignes )
Je suis un cheval très dominant, je n'aime pas me laisser faire, c'est en partie pour ca que je préfère ne pas être dans un clan et me faire diriger par un chef. Je déteste attendre, oui, j'ai un caractère de cochon, je ne dirait pas le contraire, mais je suis fidèle a ceux que j'aime et ne les laissent jamais tomber. Ma forte carrure, me permet d'avoir une force redoutable lors des combats, je suis courageux et ne renonce a rien, lorsque je décide quelque chose, je le fait jusqu'au bout, peu importe les conséquences.

Défauts : ( minimum 3 )
Impatient
Fougueux
Dominant

Qualités : ( minimum 3 )
Endurent
puissant
courageux

Histoire : ( minimum 7 lignes )
Je suis né dans le clan de la terre, j'y suis devenu apprenti, j'ai terminé mon apprentissage avec mon mentor assez rapidement, celui ci s'est fait enlever par des bipèdes, je ne l'ai jamais revu., et je ne veux pas le revoir ! Je n'aimais pas devoir écouter le code du guerrier, ce qu'il ne faisait que me rabâcher a longueur de journée, avoir des frontières, des lieux inaccessibles, ou je ne pouvais aller. C'est pourquoi la veille de ma nomination de guerrier j'ai décider de quitter mon clan, sans rien dire a personne et de vivre seul,la ou je serais libre de faire ce que je veux .
Je vis ma vie, jours après jour, faisant ce que je veux, sans personne pour décider pour moi.
Je ne me suis installé a aucun endroit particulier, j'erre ca et la, un peu partout. Je galope une longue partie de la journée, je ne reviens que très rarement au même endroit plusieurs jours de suite. Ma nouvelle vie me plait, elle me correspond mieux comme ca.

Description Physique : ( minimum 3 lignes )
Grand, costaud, brun, crinière noire. Bon avec plus de détails ca donne ca, je suis grand, j'ai le pelage bai foncé,avec quelques reflets clairs au soleil par endroits. une longue crinière noire, de la même couleur que ma longue queue. Une grande liste blanche orné mon très large front. Me balzanes, assorties montent assez haut, j'ai de grands sabots noirs ébènes.

Votre PUF : ( surnom ) Mèv

Votre Âge :14

Comment avez-vous connu ce forum ? : par Etoile de diamant

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Shadow 100710053217161620

Autre Chose : ( Facultatif )je suis Cœur du Dragon

Codes : (Ils sont deux dans le règlement) okey by Fly


Dernière édition par Shadow le Mar 24 Aoû - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Crinière Brillante
Guérrisseur
Guérrisseur
Crinière Brillante


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyLun 12 Juil - 11:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Présentations ( Obligatoire ) :: Présentation Validées-
Sauter vers: