Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼ Empty
MessageSujet: Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼   Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼ EmptyMar 6 Juil - 14:23

Bon, voilà : je suis triste de vous quitter mais bon... Je pars en vacances!


---> du mardi 6 juillet (je serais là que jusque lundi soir et peut-être mardi matin tôt) au mardi 20 juillet : Je vais bronzer dans le Sud de la France!!

Je rentre pendant 3 jours.

---> du samedi 24 juillet ( je serais quand même là jusqu'à 11 h, le matin ) au samedi 31 juillet : Je vais en colonie faire de l'équitation!!

Je suis là pendant 2 semaine ( enfin c'est pas sur peut être que je partirais en Normandie pendant ces 2 semaines, je vous préviendrais )

--->du Dimanche 15 Aout (je serais là que la vielle ) au Dimanche 22 Aout : Je vais au Maroc!

Puis, je reste!! et une semaine plus tard environ c'est la rentrée !!!


Pendant mon absence, ce sera Moosy qui fera tourner le forum et s'en occupera. Veuillez vous adresser à elle en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Crinière Brillante
Guérrisseur
Guérrisseur
Crinière Brillante


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010

Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼   Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼ EmptyLun 26 Juil - 11:27

D'acc' Very Happy

Passe de bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼   Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼ EmptyMer 28 Juil - 12:11

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼   Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de mes petites vacances !!! ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prends de petites vacances!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Hors-Jeu :: Archives :: Hors-jeu-
Sauter vers: