Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concoure rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ardente
Admin
Etoile Ardente


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Dans mon clan

Feuille de Personnage
Clan: du feu
Relations dans le forum avec les membres:

Concoure rp Empty
MessageSujet: Concoure rp   Concoure rp EmptyLun 17 Jan - 21:17

Salut tout les membre des Warrior Horses.


Après le concoure de graphisme l'inévitable concoure de RP. Voici donc les règles veiller les lire jusqu'au bout:

-Il n'y aura pas de juge spéciale,tout les candidats sont juges.Car à la fin du concoure il y aura un vote.Tout les candidats voterons pour celui qui l'apprécie le plus.

-Interdit de voter pour soit même et si possible ne demander pas a un membre de voter pour vous.

-Pour le concoure il faut être deux ou plus.

-Vous faites votre RP ou vous voulez.

-Vous le faites sur le thème que vous voulez.

-Vous avez autant de temps que vous voulez pour vous inscrire,tant que je n'ai pas donner le top du commencement du concoure. (se n'est pas la qu'ont s'inscrit)

-Le RP est de la longueur que vous voulez.

-Vous aurez trois semaines pour le faire a partir du moment ou je le dirais.

Puis trois autre semaines pour vous décidez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concoure rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Hors-Jeu :: Jeux et Concours :: Concours-
Sauter vers: