Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mentor cherche apprentis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Galaxy
Guerrier
Guerrier
Eclat de Galaxy


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de Personnage
Clan: Clan de l'eau
Relations dans le forum avec les membres:

Mentor cherche apprentis ! Empty
MessageSujet: Mentor cherche apprentis !   Mentor cherche apprentis ! EmptyMer 5 Jan - 0:28

Coucou ^^

Je cherche un(e) apprenti(e).

J'aimerai juste que l'apprentis en question soit un peu (beaucoup) actif et qu'il aime faire des rp's. Dans ce type de fow, je veux pouvoir facilement faires des rps de plusieurs page avec plusieurs lignes dans chaques rp's. C'est pas une obligation hein ^^ C'est juste que j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mentor cherche apprentis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mentor
» cherche apprenti
» Je cherche un compagnon
» Cherche : Frère et père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Demandes de RP :: Demandes de mentors/Apprentis :: Clan de l'Eau-
Sauter vers: