Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\

Aller en bas 
+2
Mélodie Celeste
Fly
6 participants
AuteurMessage
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: /! Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptySam 18 Déc - 15:25

Bonjours à tous !!

Voilà, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon petit moment et je voudrais vous la faire partager. Je pensais ajouter à ce forum, une catégorie "Graphisme" et tout ce qui va avec (cours, combats, examens), ce qui diviserait le forum en deux parties, et ferait de lui un forum rpg & graphisme. Bien sur, nous ne sommes pas assez pour accomplir ce projet, il n'y pas assez de membres et on manquerait de prof, noteur, etc... Il faudrait donc faire beaucoup de pub pour que ca marche, afin de notre nombre de membres double ( au moins). Je sais que c'est beaucoup d'ambition mais je compte sur vous. Si vous êtes en accord avec ce projet, je tacherais de le réaliser mais j'aurais besoin de vous dans tout les cas. C'est pour cela que je nommerais 2 modérateurs sérieux et motivés pour m'aider.

>Qu'en pensez vous ???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptySam 18 Déc - 18:44

je vais essayer de vous aider, je vais essyaer de faired de la pub, et voir pour de partenaire potenciel si sa vous interresse ....
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptySam 18 Déc - 19:41

Je veux bien participer a ce projet il tien la route ...pour le partenaire il y a Horse Attitude , Art Dream .
Hum...je peux essayer d'en trouver d'autre si vous voulez . Je veux bien êtres une des organisatrice des concours ( être juges aussi ) car j'adore ça ! <3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Étoile D'aurore
Chef
Chef
Étoile D'aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyMar 21 Déc - 0:51

Moi je vais faire de la pub. Est ce que j epourrai etre noteuse??
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyMar 21 Déc - 14:09

Merci baucoup, je vous fais confiance ! Wink
Pour les postes, nous verrons selon le nombre de membres! Mais bien sur, vous serez prioritaires =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyMar 21 Déc - 17:38

Merci !Su Vampir Cat je suis Souffle du Temps ! Là ou t'as fais une demande ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyJeu 24 Fév - 20:13

UP ? Si vous voulez que ce projet marche il faudrait si mettre dès maintenant et donner des tâches a chacun ...j'dis ça j'dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyVen 25 Fév - 1:41

Oui tu as raison.
Tu semble motivée. Puis-je te confier la tache de tout super-viser ?
Avec les cours qui vont reprendre, je n'aurais pas beaucoup de temps.
Si tu pouvais attribuer les taches a des membre motivés et actif ?
Il nous faudrait un membre qui s'occupe de faire des demandes de Partenariat. Un autre qui trouverais des bons grapheurs sur Warrior Art, Design You World, sur Sweet Paradise ou sur Graphisme Cat life qui pourraient nous aider a monter cette idée et faire de bon professeurs/juges/noteurs.
Un autre membre qui s'occuperait de prendre des rpgeurs aguerris pour faire de bons niveaux de rp et aussi des administrateurs d'autres fow ou membres très actif qui nous aideraient a mettre ce projet en marche.

Car j'avoue que nos Administrateurs ne sont pas actifs et qu'ils n'aident pas vraiment le forum a se construire.

Je compte sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyVen 25 Fév - 19:09

Ok je vais essayer de m'en charger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyMar 1 Mar - 0:46

Désoler du D-P..
Vous avez du recevoir mon message, je fais appel a toute les personne qui veulent participer a ce projet, vous serez récompensés du tous vos efforts!
Etoile de Diamants , tu pourrais créer un catégorie ou je pourrais poster ma "supervisation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyMar 1 Mar - 9:15

très bien Je la créer tout de suite

Edit : ca y es je l'ai postée, c'est "Projet Graph'" elle en dessous de "Annonces"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Etoile d'Or
Chef
Chef
Etoile d'Or


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyMar 1 Mar - 19:21

Après que Âme Blanche m'ait demandé de participer au projet car je suis apparemment douée^^(merci)
Je veux bien vous aider pour faire ce que vous voulez dans le domaine du Graph =)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyMer 2 Mar - 2:30

Merci Etoile D'Or !! C'est vrais tu as un énorme talent !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef
Chef
Etoile d'Or


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyMer 2 Mar - 21:46

C'est gentil^^
Je dois faire quoi alors?=)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyJeu 3 Mar - 14:54

j'ai était assez inactinve, je m'en excuse ( j'avais prévenu) mais étant donner que je me suis séparé de certain fow, je pense pouvoir être plus acitiv, et donc, je vais commençais par chercher des partrenaire et faire un eu de pub ( comme sur graph inspiration par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Moosy
Admin
Moosy


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de Personnage
Clan: Cheval Errant
Relations dans le forum avec les membres:

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyVen 4 Mar - 15:08

Moosy is back (:

Je veux bien vous aider dans ce projet aussi ♪
Il va falloir rameuter du monde, et peut-être pourrait-on regarder les postes dès maintenant ?
Après, ce n'est que mon mince avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptySam 5 Mar - 23:39

=) Merci a tous de vous investir autans !! Perso sa me donne envi de continuer! Alors Etoile d'Or je te propose déjà de rechercher des noteurs et de bon grapheur ( faire de la PUB en gros ) après a Etoile de Diamant de voir
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyDim 6 Mar - 18:02

Moi je suis entièrement d'accord !! Il faut amener de bons grapheurs et de bon rpgeurs sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Étoile D'aurore
Chef
Chef
Étoile D'aurore


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyDim 27 Mar - 3:48

Je suis desoler d'avoir été aussi inactive mais j'ai des probleme avec l'école doit remonter mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Celeste
Guérrisseur
Guérrisseur
Mélodie Celeste


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 26

/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ EmptyDim 27 Mar - 11:33

j'ai déjà fait quelque pub, et normalement j'ai ramener un membre ^^ ( plume au vent ) mais vas falloir que je lui rappelle de faire sa prez --' sinon, ben, mes pub continu, si vous voulait je cherche aussi des partenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\   /!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Projet Graphisme en vue, besoin de vous !! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de Graphisme à thème n°1
» Besoin d'un Design !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Annonces-
Sauter vers: