Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit RP avec une solitaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Un petit RP avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Un petit RP avec une solitaire ?   Un petit RP avec une solitaire ? EmptyLun 4 Oct - 19:39

Voilas tous est dans le titre ! Je cherche quelqu'un qui veut bien faire un RP avec un solitaire mystérieuse et très seul ?

Ps :quand je serai validé bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Solitaire
Solitaire
Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Un petit RP avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une solitaire ?   Un petit RP avec une solitaire ? EmptyLun 4 Oct - 20:13

Moi je suis la pour un rp
solitaire aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Un petit RP avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une solitaire ?   Un petit RP avec une solitaire ? EmptyMar 5 Oct - 18:18

Ok sa pourrais faire une belle rencontre ! Mais ça ne termine pas par une bataille il faut d'abord que je habitus un peu a ce forum , d'habitude je suis sur des fo avec des chats donc là sa change , mais on peut terminer par une amitié , mais après c'est comme tu veux ,c'est en fonction du caractère de ton cheval ! =)

donc d'abord :
-On le fait ou?
-Comment on se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Solitaire
Solitaire
Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Un petit RP avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une solitaire ?   Un petit RP avec une solitaire ? EmptyMar 5 Oct - 19:05

oki pas de problèmes pas envie non plus d'une bataille j'en ai déja une de prévue ^^
alors on peux se rencontrer n'importe ou c'est comme tu veux et comment euh par hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Un petit RP avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une solitaire ?   Un petit RP avec une solitaire ? EmptyMer 6 Oct - 13:39

Ok sa marche t'u commence ! J'aime pas trop commencer mais après je peux quand même le faire c'est pas grave comme tu veux !=)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Solitaire
Solitaire
Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Un petit RP avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une solitaire ?   Un petit RP avec une solitaire ? EmptyJeu 7 Oct - 13:34

Oki je le commence dès que j'ai un peu de temps ce soir si jai pas trop de devoirs ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Âme Blanche
Solitaire
Solitaire
Âme Blanche


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2010

Un petit RP avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une solitaire ?   Un petit RP avec une solitaire ? EmptyJeu 7 Oct - 13:45

ok sa marche !


Heu juste pour te rappeler au cas ou tu aurais "Zaper" sa fait une semaine que ont es censé faire ce RP ^^
Bon c'est pas grave je veux bien commencer si tu as pas le temps ...
Je fais sa ..au Point de Fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RP avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une solitaire ?   Un petit RP avec une solitaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP avec une solitaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RP avec un étalon solitaire ?
» petit rp avec moi
» Un rp avec un sage ?
» Rp avec les loups
» Un pitit RP avec une revenante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Important :: Demandes de RP-
Sauter vers: