Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rp avec mon apprentie sabot de galaxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur du Dragon
Lieutenant
Lieutenant
Coeur du Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : ici

Rp avec mon apprentie sabot de galaxie Empty
MessageSujet: Rp avec mon apprentie sabot de galaxie   Rp avec mon apprentie sabot de galaxie EmptyDim 19 Sep - 10:13

Ce matin la , l'aube s'était déjà levée depuis longtemps, le soleil étais déjà haut dans le ciel quand je sortis de mon antre, j' aperçus Etoile de Diamant ainsi que plusieurs guerriers partir en patrouille tandis que les apprentis étaient avec leur mentor. Je décidai de commencer l'apprentissage de Sabot de Galaxie, J'allais la rejoindre dans l'antre des apprentis ou elle étais encore:

-Sabot de Galaxie, l'appelais-je, viens, on commence ton entrainement aujourd'hui ! Dépèche toi ...

Elle se leva d'un bond, toute excitée a l'idée de commencer, viens avec moi, on va près de la rivière, je suppose que tu aimerais savoir nager nan ?

J'attendis sa réponse tout en me dirigeant avec elle vers la sortie du campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Sabot de Galaxy
Apprentis
Apprentis
Sabot de Galaxy


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : Au 7eme ciel...

Feuille de Personnage
Clan: clan de l'eau
Relations dans le forum avec les membres:

Rp avec mon apprentie sabot de galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rp avec mon apprentie sabot de galaxie   Rp avec mon apprentie sabot de galaxie EmptyDim 19 Sep - 12:04

Sabot de Galaxy somnolait encore quand Coeur de Dragon la tira de sa somnolence:
-"Sabot de Galaxie, l'appelat-elle, viens, on commence ton entrainement aujourd'hui ! Dépèche toi ..."
Elle se levat d'un bont, elle n'attendais que ça!
-"viens avec moi, on va près de la rivière, je suppose que tu aimerais savoir nager nan ?"
Qu'elle question! Elle avait presque oublier qu'elle savait a peine nager! Sabot de Galaxy la suivit au petit trot prés de la rivière.
Les oiseaux chantai, le ciel était bleu. Une belle journée commençais...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Dragon
Lieutenant
Lieutenant
Coeur du Dragon


Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : ici

Rp avec mon apprentie sabot de galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rp avec mon apprentie sabot de galaxie   Rp avec mon apprentie sabot de galaxie EmptyMer 1 Déc - 21:38

[désolé de ma longue longue ... très longue absence mais je reviens !!! xD ]

Mon apprentie était évidemment partante pour apprendre a nager, elle n'en cacha pas sa joie, nous nous rendîmes a la rivière tranquillement sous le ciel bleu, quand nous arrivâmes devant l'étendue bleue, je m'arrêtais, humais l'air frais, puis me désaltérais rapidement. Je me tournai ensuite vers Sabot de Galaxie.

<<Bien, je te laisse me montrer ce que tu sais faire, il faut un début a tout ! >>


Elle eut l'air légèrement étonnée de ma demande, elle n'avais encore jamais nagé, elle ne devais sans doute pas comprendre pourquoi je lui demandais cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rp avec mon apprentie sabot de galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rp avec mon apprentie sabot de galaxie   Rp avec mon apprentie sabot de galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec mon apprentie sabot de galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apprentie pour la chef
» Éternel Galaxie, l'âme sage et oubliée.... (Finit)
» Un rp avec un sage ?
» Rp avec les loups
» petit rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Clan de l'Eau :: Camp :: Antre des Apprentis-
Sauter vers: