Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Bienvenu invité !! Tu es fan de la guerre des clans ? Tu aimes les chevaux ou les loups ? Alors rejoins-nous pour incarner ton cheval sauvage ou un de ses prédateurs !!!
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Horses

Forum rpg inspiré de la guerre des clans ou vous incarnez un cheval sauvage ou autre ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Panique de dernier moment |Libre|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crinière de Cendre
Guérrisseur
Guérrisseur
Crinière de Cendre


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 24
Localisation : dans mon territoire

Feuille de Personnage
Clan: Terre
Relations dans le forum avec les membres:

Panique de dernier moment |Libre| Empty
MessageSujet: Panique de dernier moment |Libre|   Panique de dernier moment |Libre| EmptySam 2 Avr - 11:42

Crinière de Cendre entra dans sa tanière et s'installa lorsqu'elle sentit une odeur ... NON ! Deux de ses baies venaient de tomber, et elles étaient plutôt dures à trouver ! De plus, elles avaient atterri sur d'autres herbes médicinale, ce qui les avait souillé ! Paniqué, la jeune guérisseuse voulut nettoyer, mais elle glissa dans la flaque et tomba sur le ventre. Le temps de se relever, les jus des baies s'étaient mélangés et durcis, usant le sol de l'antre. Crinière de Cendre préféra rester assise encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/
Âme Voyageuse
Guerrier
Guerrier
Âme Voyageuse


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27

Feuille de Personnage
Clan: Terre
Relations dans le forum avec les membres:

Panique de dernier moment |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Panique de dernier moment |Libre|   Panique de dernier moment |Libre| EmptyDim 3 Avr - 14:01

    En rentrant d'une patrouille, Âme voyageuse se dirigea tout droit vers la tanière de Crinière de Cendre. Elle avait trouvé quelques herbes près de la forêt. Elle ne savait pas si ça pouvait servir comme remèdes ou pas, elle n'y connait vraiment rien en plantes, mais ça ne coutait rien de prévenir. Elle s'allua des camarades de clans qui partaient pour un entrainement. Quand elle vit la guerrisseuse du clan de la terre, couchée dans un flaque, et des baie éparpillées autours, elle se demanda ce qui se passait. On aurait dit qu'un ours était passé par là.

    -Bonjour Crinière de Cendre. Je t'ais apporté quelques herbes que j'ais trouvé à l'orée de la forêt, je me suis dit que tu en aurait peut-être besoin. Mais....tu veut que je t'aide à ramasser tout ça ?


Dernière édition par Âme Voyageuse le Dim 17 Avr - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Fly
Chef
Chef
Fly


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:
Relations dans le forum avec les membres:

Panique de dernier moment |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Panique de dernier moment |Libre|   Panique de dernier moment |Libre| EmptySam 16 Avr - 15:11

| Je vous rappelle que les rp doivent être de minimum 7 lignes (ce qui est spécifié dans le règlement) vous n'y êtes pas encore, alors veuillez rallonger vos rp de quelques lignes, svp. Merci d'avance. |
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhorses.forums-actifs.com
Crinière de Cendre
Guérrisseur
Guérrisseur
Crinière de Cendre


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 24
Localisation : dans mon territoire

Feuille de Personnage
Clan: Terre
Relations dans le forum avec les membres:

Panique de dernier moment |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Panique de dernier moment |Libre|   Panique de dernier moment |Libre| EmptyLun 18 Avr - 13:20

Crinière de Cendre, découragée, réfléchissait à où retrouver les baies perdues lors de leur " chute ". Elle réussit tant bien que mal à se relever, mais trébucha sur une branche et tomba à nouveau. Fatiguée, elle ferma les yeux, lorsqu'elle sentit une présence tout près d'elle. C'était Âme Voyageuse, une gentille guerrière de son clan, qui la regardait allongée dans la flaque. Elle lui proposa de l'aider à ramasser toutes les herbes, et à nettoyer sa tanière dont la litière était sale et souillée. Crinière de Cendre accepta de bon cœur.

Bien sûr ! Mais il faudrait d'abord m'aider à me relever ...

Âme Voyageuse lui saisit la crinière, et la jeune guérisseuse fut debout en moins de deux. Elle soupira, déçue de la perte de ses plantes, mais ne le laissa pas paraître. Elle prit dans sa gueule des baies qui étaient tombées, et poussa de son sabot quelques herbes. La jument les sortit, tandis que la belle guerrière changeait la litière de la tanière. Le rangement fini, elles s'installèrent, et commencèrent à discuter. Elles avaient du temps, elles devaient garder le camp.

Âme Voyageuse, tu n'as jamais réfléchi à quitter le clan ?

La guerrière fit les gros yeux, surprise par sa question, puis réfléchit. En effet, Crinière de Cendre envisageait une fugue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/
Âme Voyageuse
Guerrier
Guerrier
Âme Voyageuse


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27

Feuille de Personnage
Clan: Terre
Relations dans le forum avec les membres:

Panique de dernier moment |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Panique de dernier moment |Libre|   Panique de dernier moment |Libre| EmptyVen 22 Avr - 2:35

    Surprise par la question de Crinière de Cendre, Âme Voyageuse la regarda en coin. Quitter le clan, mais pourquoi ? Elle était bien ici, les autres guerriers étaient gentils avec elle, il n'y avait presque pas de guerres entre les clans. Mais...si elle partait du clan, de ce territoire fermé, or duquel elle n'avait pas le droit d'aller...La guerrière trembla en se rendant compte à quel point elle était prisonnière de son rang de guerrière et de membre du clan de la terre. Elle ne connaissait que la forêt, la plaine et la vallée, et elle voulait voir d'autre contrée. Maintes fois elle avait entendu les anciens parler d'un grand lac, tellement grand qu'on ne pouvait en faire le tour complet en une vie. De sortes de montagnes qui crachent du feu, noires et calliouteuses. Et plein d'autres choses merveilleuses aux yeux d'Âme Voyageuse. Elle voulait les découvrir, parcourir le monde. Tout au fond d'elle, ce petit vide qu'elle ressentait parfois, c'était ça.
    La guerrière palomino regarda la guérisseuse noire. Pourquoi une guérisseuse, si fidèle à son clan, ne souhaitant que soigner depuis sa plus tendre enfance, voudrait quitter tout ce qu'elle à vécu.

    -Et bien...je...je ne savais pas...que c'était ce que je cherchais, depuis quelques lunes.

    Elle fixa ses sabots et piettina le sol, résultat d'une pulsion de nervosité, produite par le fait de révéler ses pensées à quelqu'un d'autre qu'elle.

    -Et toi, tu partirait d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Panique de dernier moment |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Panique de dernier moment |Libre|   Panique de dernier moment |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique de dernier moment |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invité/Nouveux inscrits, pas de panique, les perso prés crées arrivent !!! /!\
» Il y a un moment pour tous [PV Âme Grise ]
» Seule...ou presque. [LIBRE]
» Perle Noire, Lieutenante du clang du sang [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Clan de la Terre :: Camp :: Antre du Guerrisseur-
Sauter vers: